Bonjour,
à chaque fois que j'utilise la mule mon pc plante de façon très aléatoire, sois au bout de cinq minutes ou au bout de 3 heures...... Les plantages sont tjrs différents, sois écran bleu et vidage de la mémoire physique, sois redémarrage. Mais a chaque fois les messages de diagnostique microsoft sont clairs, conflit avec le périphérique video ou le driver.............
Ma configuration matériel est la suivante:
Proc: Amd XP3200+
Carte mère: ABIT AN7
Carte graphique: ATI Radeon 9800 Pro
Mèmoire: 1Go
DD en raid 0 240 Go
ADSL: Freebox branché sur le port ethernet
Quelqu'un qui connais se site m'a parlé d'un conflit entre le bus nvidia et la carte graphique ATI. Qu'en est t'il?
J'ai tester ma mémoire avec memtest, résultat aucun pb.
J'ai pensé aussi a un conflit avec la freebox.............
J'ai remis a jour le bios et les drivers de la carte mère et les drivers de la carte video, tjrs la même chose, plantage avec Emule et tjrs les même message d'erreur.
C'es légérement pénible comme problème, si quelqu'un a une solution sans changer d'élément........ ( Solution software ).
J'ai aussi effectué un check disk, pas de probème non plus de ce coté là.........
Ou j'ai aussi pensé a un pb d'alime.........
Bref j'attends vos suggestions et vos solution.
Merci d'avance.
Fhs
Page 1 sur 1
Conflit Nvidia et ATI
Posté 13 septembre 2004 - 08:54
Quelle version d'emule? C'est quand même ce que tu aurais dû nous doonner en premier
Install la dernière version et voit ce que ça donne..
#3 Guest_fhs74Invité_
Posté 13 septembre 2004 - 10:23
J'ai essayé 2 versions la 0.43B et la v0.42e MorphXT v2.5. avec les 2 versions j'ai le même problème..........
#4 Guest_fhs74Invité_
Posté 20 septembre 2004 - 08:28
Me revoila, aucun conflit n'existai, simplement un de mes 2 dd monté en raid 0 qui était en train de crashé......... Enfin cela est tt de même surprenant que le check disk n'est rien vu...... Bref tt es rentré dans l'orde.....
@ la prochaine
@ la prochaine
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation