Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: récupération de données sur cdrw - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

récupération de données sur cdrw

#1 Guest_vhfInvité_

• Groupe : Invités

Posté 01 septembre 2004 - 03:38

Bonjour à tous !
J'ai fais une bêtise et je viens chercher de l'aide parce que je suis relativement dégoûté...
J'ai effacé un cdrw avec la fonction "quick erase" de nero et 2min après je me suis aperçu que j'avais un fichier contenant des photos hyper important sur ce cd sad.gif
A part me taper la tête contre les murs, j'ai trouvé qu'on pouvait récupérer ce genre d'erreurs avec un quick erase d'un cdrw.
Plusieurs logiciels sont passés sous mes yeux, certains ne gérant pas le support cd pour la récupération de données effacées.
J'ai essayé Badcopy Pro mais il me dit qu'une session existe mais me dit que y'a rien dedans sad.gif

alors voilà à l'aide !!!
avis aux connaisseurs de ces techniques de récupération...
je prends tous les renseignements possibles et les astuces...

ps : je suis sur XP.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 02 septembre 2004 - 03:09

Mmmmh... bad copy pro ne me semble pas être un logiciel de récupérage de donnée. Il est clair qu'avec un quick erase, en théorie tu peux tout retrouver sans problème (vu qu'on n'écrit pas sur un cd-rw toutes les 2 milisecondes comme sur un dd). Perso j'ai active@ undelete, qui fonctionne sur tous les lecteurs possibles et imaginables (y compris lecteur cd).

Je répète, active@ undelete. Sinon tu peux P.E. trouver qqch dans le domaine du gratuit (vu que le sujet du piratage est interdit ici).
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#3 Guest_vhfInvité_

• Groupe : Invités

Posté 03 septembre 2004 - 01:57

CITATION(Dolarcles @ 02-09-2004 - 15:09)
Mmmmh... bad copy pro ne me semble pas être un logiciel de récupérage de donnée. Il est clair qu'avec un quick erase, en théorie tu peux tout retrouver sans problème (vu qu'on n'écrit pas sur un cd-rw toutes les 2 milisecondes comme sur un dd). Perso j'ai active@ undelete, qui fonctionne sur tous les lecteurs possibles et imaginables (y compris lecteur cd).

Je répète, active@ undelete. Sinon tu peux P.E. trouver qqch dans le domaine du gratuit (vu que le sujet du piratage est interdit ici).

Badcopy est le plus répandu apparemment. Il gère les cdrw en récup...
Il a marché chez pas mal de personnes...sauf chez moi...

Je vais essayer ce que tu me dis...
Undelete je connais pour ce que qui est de la gestion de la "corbeille" d'un système.
Donc je suppose que c'est une variante pour qu'on puisse prendre un cd comme source.

icon_wink.gif
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 03 septembre 2004 - 05:02

www.active-undelete.com.

Il fait bien plus que simplement gérer la corbeille, je pense que tu dois penser à un autre programme, vu que ce genre de nom est très répandu.
Dolarcles, super modo qui modère
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

Page 1 sur 1