Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Virus ! - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Virus !

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DarKnesS Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 19-août 03

Posté 29 août 2004 - 04:45

ohmy.gif bonjour a tous !!! mai_chinese.gif je vous explike mon probleme !! je vien de reformater 5 fois et a chaque fois ! j'attrape le meme virus !!! lsass.exe!! maintenan je pensais que tout allais bien !! mais non ! pourtan j ai mi a jour norton 2004 j ia telecharger des patch contre ce virus ! mais rien a faire quand je fait crt + alt + supp je retrouve dans processus !! lsass.exe!! et comme parazar imposssible de le viré !
A oui ! encore un probleme quand j installe le jeux Steam! pour les mods de half life ! et bien a la fin de linstalation il me dit erreur ! et me parle de Win32 ohmy.gif ohmy.gif alors svp aidez moi car reformtarer une 6 eme fois me donne pas tro envi !!! blink.gif merci a vous !! mai_chinese.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 29 août 2004 - 05:09

lsass.exe n'est pas un virus..... aucun soucis à te faire.. C'est un processus appartenant à Windows... En plus tu as tout les patchs de windows selon ce que tu as dis, donc tu es protégé pour la faille lsass.exe.

Pour ce qui est de ton jeu, assure toi d'Avoir les dernières mises à jour...

J'oublais... évite d'utiliser des !!! tout les deux mots, ça saoul...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DarKnesS Icône

• Membre

Posté 01 septembre 2004 - 04:09

dsl pour les !!!!! sad.gif je ne le referais plus ! merci bocou ! et bonne continuation pour votre forum ! car il est tre tre bien ! mai_applaudit.gif
0

#4 Guest_mapieInvité_

• Groupe : Invités

Posté 14 septembre 2004 - 01:35

hello

J'en profite pour poser une question (idiote, surement mais bon icon_lol.gif ) à propos du processus !!!!

Comment savoir si tous ces fichus programmes sont de vrais processus ? blink.gif

Et comment faire pour se débarrasser des intrus, si tel était le cas ?
bises

MAPIE(ssenlit)

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy Icône

• Modérateur loufoque et linuxien
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-novembre 02

Posté 15 septembre 2004 - 12:05

Disons qu'il faut connaitre à quoi ca sert le processus... Savoir s'il est lancé avec Windows, ou non, si tu l'as désactivé ou non ... Etc ... A partir de là tu sais voir si le processus se lance contrairement aux indications suivies par toi ou ton PC et de ce fait si le virus est présent ou non ...

Dans le cas du doute, tu mets ton antivirus à jour, et tu scannes APRES avoir stoppé le processus qui te semblait suspect OU en MODE SANS ECHEC.

Voila icon_smile.gif
----------------------------------
Blog (Archives)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DarKnesS Icône

• Membre

Posté 15 septembre 2004 - 09:51

heu ! j ai encore un petit prob ! plus de virus mais de USB ! des que je branche tout va bien je redemar le pc icon_fear.gif ca remarche plus !! blink.gif je change de port (car jen ai 4 dont 2 devan et deux deriere ) et booOOmm icon_fear.gif ca refé pareil alors ma connecttion se coupe a chaque foi !!
quand j utilise ! EVEREST home edition pour voir la configuration de mon pc il me marque cela :
-ViA VT83C572 PCI-USB controller
-ViA USB 2.0 Enhanced Host Controller ! <==== ca dois pas etre normale non ?? blink.gif

voila mon probleme est la les port USB !!! merci a vous salut !! mai_chinese.gif
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 16 septembre 2004 - 10:10

Met à jour les pilotes de ta carte mère...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   DarKnesS Icône

• Membre

Posté 17 septembre 2004 - 05:55

j ai essayer de les metre a jour mais je n ai pas trouver les pilotes de ma carte mere! blink.gif VIA VT8754 apollo P4X400 unsure.gif sad.gif
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 17 septembre 2004 - 09:20

mai_google.gif

http://www.viaarena....PageID=2&Type=1

icon_rolleyes.gif
0

Page 1 sur 1