Bonjour. Je suis nouveau et je me permet de mettre ce nouveau sujet dans ce forum qui me semble le plus approprié. Et désolé mais je n'ai pas trouvé de post correspondant au meme problème que moi.
Voila donc en effet toute les 5 minutes les processus lsass.exe ; vsmon.exe et explorer.exe se "réveil"(sans pour autant lancer une application) et entraine donc une utilisation de l'Unité Centrale qui varie entre 80 et 100%.
J'ai d'abord pensé à un virus ou vers mais l'analyse avec secuser.com et kaspersky n'a rien donné. J'ai également fait une analyse spéciale pour blaster,sasser, spybot et netsky mais ça n'a rien donné pour autant. Alors je me demande ce qui peut entrainer cette utilisation de l'UC qui ralentie le pc.
je fonctionne sous windows XP.
Merci d'avance.
Page 1 sur 1
UC qui tourne entre 80 et 100 % par cycle
#2 Guest_hqGzInvité_
Posté 27 août 2004 - 05:02
essaye le FixGaobot ... et passe un cou d ad-aware .. installe les mises a jours windows critiques le pack sp1 et un pare-feu ! l utilisation de ton uc devrait revenir normal ...
bonne chance a toi
bonne chance a toi
#3 Guest_zboub12Invité_
Posté 28 août 2004 - 05:07
Merci de ta réponse.
Je suis en train de scanner pour les virus du type Gaobot et de faire les mises à jour.
J'ai, excuses moi, oublié de dire que j'avais également passé ad aware qui n'a rien trouvé.
Et pour le pare feu j'ai zone alarm.
a+
Je suis en train de scanner pour les virus du type Gaobot et de faire les mises à jour.
J'ai, excuses moi, oublié de dire que j'avais également passé ad aware qui n'a rien trouvé.
Et pour le pare feu j'ai zone alarm.
a+
#4 Guest_hqGzInvité_
Posté 28 août 2004 - 10:03
ok parce moi j avais eu le mm problemes ke toa ct svchost comme processus ki bloker mon uc à 100 % des ke je me connecter , c apres l installation d un hotfix windows ki a reparer la faille sur ce type de processus et dc l empecher d utiliser a fond mes ressources ... sinon j ai le mm pare feu ke toa dc a mon avis apres les mises a jour ca devrais rentrer ds l ordre ...
#5 Guest_zboub12Invité_
Posté 28 août 2004 - 11:18
Vraiment merci pour ton aide mais il y a un hic quand meme.
En effet je n'arrive pas à faire les mises à jour sur le site de windows. Ils me disent qu'il y a une erreur.
MERCI vraiment pour ton aide.
En effet je n'arrive pas à faire les mises à jour sur le site de windows. Ils me disent qu'il y a une erreur.
MERCI vraiment pour ton aide.
#7 Guest_zboub12Invité_
Posté 28 août 2004 - 05:29
J'ai réussi à les télécharger mais il y a toujours le problème qui persiste. Alors je ne sais plus quoi faire surtout que ça m'embèterai de formater le pc.
Merci pour votre aide en tout cas
Merci pour votre aide en tout cas
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation