Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: pilotes bus SM & pb drivers ATI ! help me - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

pilotes bus SM & pb drivers ATI ! help me

#1 Guest_hqGzInvité_

• Groupe : Invités

Posté 26 août 2004 - 10:48

voila j ai en faite 2 problemes ...

le premier c ke j ai un peripherique non reconnu ( controleur bus SM ) et je voulais dc savoir si c'était important a koa ce bus correspond t il et donc ou trouver les drivers pour le mettre a jour !

mon 2 ème problème ki m embette un peu plus mais ki est ptet lié a mon premier pb , c pour ca ke je met les 2 en mm tmps ... mon pb en faite c ke kan j installe les drivers de mon ATI 9600 PRO et ke je redemarre mon pc j ai plein de lignes partt sur mon ecran ki semplifie kan je bouge ma souris enfin bon bref un gros bordel ... j y vois plus rien dc c assez embettant ( j ai essayer de changer la resolution , la frequence et les couleurs mais rien a y faire ... :S ) sad.gif

AIDER MOI MERCI D AVANCE !

cool.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 26 août 2004 - 06:46

Pour le controleur bus SM install les pilotes fourni sur le CD de ta carte-mère.

Pour ta Carte Vidéo, install la dernière version des Catalyst, si ça ne fais toujours pas, on regardera ailleur...
0

#3 Guest_hqGzInvité_

Posté 27 août 2004 - 10:55

ouai pour les pilotes du bus SM c bon ! merci pour ton aide mais j ai tjrs les traits sur mon ecran .. j arrive a les enlever en diminuant l acceleration materiel mais je ne peux dc po jouer à des jeux en mode video open gl ce qui est assez chiant ... j ai bien sur installer les derniers drivers de mon ati 9600 pro dispo sur le site d ati mais tjrs le mm probleme .. c dc un probleme de pilotes ou de reglages de bios ... ( coter bios je m y connais po bcp ) dc j ai besoin de votre aide ... sinon en carte mere j ai une ASUS P4S800S SE en proc P4 2.8 HT voila merci a tt le monde ki m apporterai une aide ... j ai bcp u de blems pc mais la je vois vraiment po d ou ca viens ... :S

MERCI D AVANCE !

ps : D APRES CE KE JE VOIS DS KELKE TOPICS C PO SUPER ETONNANT KE J AI DES PROBLEMES AC MES PILOTES ATI .... j espere ke kelkun ayant vécu un similaire probleme m aidera ! merci !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 27 août 2004 - 08:40

Bon... Si tu as mis la dernière version... Essaie d'installer les pilotes de ton écran. Si ça fonctionne toujours pas et que ta carte est sous garantie, va la faire changer... Ça ressemble à un prob matériel...
0

#5 Guest_hqGzInvité_

Posté 28 août 2004 - 10:06

oui j ai essayer mais rien a faire ... j ai lu sur un autre forum ke ca pouvait etre une surchauffe mais ma carte est neuve et j ai 8 ventilos ds mon pc dc ... je pense po ke ca soit ca sinon ca se peut ossi apparement ke mon bios ne soit po a jours mais bon j ai une carte mere tres recente et je viens de l acheter ... a mon avis c plutot un problemes materiel et je vias m arranger pour l echanger contre une geforce fx car on ma dit k avec les ati on a bcp de problemes surtt o nivo des pilotes :S ... Merci pour ton aide sinon c sympa icon_mrgreen.gif
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 28 août 2004 - 11:00

Mouais les pilotes ATI perso j'aime pas trop, j'aime mieux les ForceWare de NVidia icon_mrgreen.gif
0

Page 1 sur 1