Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Coup De Gueule! - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coup De Gueule!

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 07-août 03

Posté 22 août 2004 - 10:13

voila ce n'est pas de votre faute mais je voulais passer un coup de gueule sur ce fameux minidump!!! pour ce qui ne le connaisse pas j'espère pour vous que vous n'aller jamais le voir sur votre pc qui REBOOT tout seul!!

après de longue heure passer sur le net pour trouver la cause de mon probleme (car je n'ai pas eu de réponce sur ce forum) j'ai remarquer que Beaucoup de monde avais ce probleme!! ce que je ne comprend pas c'est que personne ne sais très bien quelle solution adopté, rien n'est clair!!! la cause du probleme vien d'une défaillance d'une barette de memoir ou un probleme de windows XP!! pourquoi personne n'a de solution et pourquoi microsoft ne fais pas une mise a jour de windows pour régler ce probleme! certe ils ont donner des solution sur leur site mais personnellement je ne compren rien!!

j'ai vérifier mes barettes de memoires et elle fonctionne très bien!!

pour vous rendre compte du probleme que sa fait aller voir sur http://www.dualforum...ewtopic716.html !!!!!

mon probleme est toujour la et je ne sais pas quoi faire!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
MERCI DE NE PAS METTRE D'IMAGE EN SIGNATURE! - ÉDITÉ PAR WEBMASTER.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 22 août 2004 - 12:52

IL me semble que minidump n'est pas cause de plantage. C'est une procedure qui consiste a recopier le contenu de la memoire lors d'un plantage pour pouvoir analyser.
Il est donc normal de le voir aparaitre regulierement lorsqu'on rencontre des problemes d'instabilité. C'est un peu comme le docteur watson de NT.
Voila pourquoi personne ne sait quelle solution adopter, puisque ce n'est pas la cause du probleme mais une conséquence.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 22 août 2004 - 01:01

Inutile d'étendre l'autre sujet ici.... Svp continuer à donner les solutions dans l'autre afin d'avoir un peu d'ordre....
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 22 août 2004 - 01:04

Ah bah, oui, désolé je m'est laissé emporter par mon enthousiasme.
Faut-y que je coupe/colle ou est-ce que les modos preferent deplacer le post?
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 22 août 2004 - 01:07

Bah fait un copier coller... Car je peux pas déplacé un seul message icon_rolleyes.gif
0

Page 1 sur 1