Redémarrage Sans Prévenir
Posté 21 août 2004 - 04:38
Posté 21 août 2004 - 05:33
pfffff je vais voir si sa va mieu mais je pence que sa va recommancer!si sa recommance je vais enlever la carte tuner et voir si 'est sa! (est ce que c'est possible que sa soit sa?)
j'ai aussi mis ma carte graphique Gforce FX 5500 a jour!
Posté 21 août 2004 - 06:11
Posté 22 août 2004 - 06:12
peut-on formater un pc sans lecteur de disquette??
Posté 22 août 2004 - 06:40
signature de l'erreur
BCCode : d1 BCP1 : 7000E2F8 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : F839E861 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 768_1
l'erreur se trouve:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini082204-03.dmp
C:\DOCUME~1\Mathieu\LOCALS~1\Temp\WER10.tmp.dir00\sysdata.xml
c'est quoi???
Posté 22 août 2004 - 09:52
Posté 22 août 2004 - 11:51
Redémarrez en mode sans échec … Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail ", choisissez " Propriétés " puis cliquez sur l' onglet " Avancé ". Sous " Ecriture des informations de déboggage ", changez la commande " Image mémoire partielle ( 64 Ko ) " par " Image mémoire complète ". Au redémarrage, Windows aura cessé son concert de jérémiades … Mais vous êtes dans l' obligation d' effectuer dans l' ordre une mise à jour du chipset de votre carte mère et du pilote de la carte graphique.
se qui m'embette c'est la fin!! ou je trouve une mise a jour "chipset de ma carte mère".
De meme j'ai été sur le site de NVIDIA (avant le probleme), j'ai été dans téléchargement des pilotes, j'ai selectionner "pilotes cartes graphiques" puis "GeForce et TNT" puis "win XP". je l'ai installer.
puis j'ai partisionner mon pc
c'est après que les probleme son arrivé! je pence que c'est a cause de la mise a jour que j'ai fait! du coups j'ai remis les pilotes précédent (option de win xp) et sa ne fonctionne toujour pas!
j'ai aussi été sur le site de minidump qui me propose de télécharger un pack que je n'ai pas pus intaller car windows me dit ke ce pack je l'ai en plus résent!
j'aimerai bien faire la solution que j'ai recopier au dessus mais j'ai peur pour les pilotes de ma carte mère!! comment je peut faire??
Posté 22 août 2004 - 12:10
Posté 22 août 2004 - 12:39
Bah non.... les cours recommences pour moi demain... mais soit patient, poste pas a tout les heures pour rien...
Je te conseil pas d'installer ça... minidump c un composant de windows donc y'a pas de site lier à ça... tu viens de te faire avoir...
Oui normalement... mais voici le lien, la c certain que c les bons :
http://download.nvid...ternational.exe
Posté 22 août 2004 - 01:14
As-tu essayé en virant la carte tuner pour verifier si ce n'est pas elle qui destabilise le tout ?
Masqué ta partition pour voire si XP se tenait + tranquile (C'est pas une solution, mais ca permet au moins de diagnostiquer)?
Essayé de faire venir un sorcier vaudou et sacrifié une huitre par une nuit sans lune en dansant au fond du jardin ?
Posté 22 août 2004 - 03:09
Redémarrez en mode sans échec … Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail ", choisissez " Propriétés " puis cliquez sur l' onglet " Avancé ". Sous " Ecriture des informations de déboggage ", changez la commande " Image mémoire partielle ( 64 Ko ) " par " Image mémoire complète ". Au redémarrage, Windows aura cessé son concert de jérémiades …
de plus j'ai désactivé le redemarrage automatique et tout va bien!
je n'ai pas besoin de metre a jour ma carte mère car je vien d'acheter le pc donc je crois que la carte est assez résente!! mon pc c'est selui la http://www.fujitsu-s...GP/SCALEO_T.htm
voila c'est résolu! merci!!
Posté 22 août 2004 - 03:17
Ou la... tu serais le genre à te faire duper toi...
Ce que windows veux dire par cela, c'est de mettre à jour les pilotes de la carte-mère, pas changer la carte-mère!
Posté 23 août 2004 - 03:36
je me suis peut etre mal exprimer!! ce que je veux dire c'est que étant donner que ma carte mère est assez résente, je pence que les pilotes installer sur mon pc doivent etre encore d'actualité!! jusqu'a maintenent tout va bien! je touche du bois!
par contre un truc qui a rien a voir, j'ai vue que su mon pc j'ai 2 port IEEE 1394!! c'est quoi??
Posté 23 août 2004 - 07:01
Posté 24 août 2004 - 12:51
j'ai parler trop vite!! sa recommence!! serte il ne redemarre pas tout de suit mais c'est moi qui doit le redémarrer!!c'est vrément chian!! je sais plus quoi faire a part un formatage vite fait bien fais!!

Connexion

Retour en haut
Multi-citation