Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Redémarrage Sans Prévenir - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Redémarrage Sans Prévenir

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 07-août 03

Posté 21 août 2004 - 04:38

je vien d'acheter un nouveau Pc! j'ai installer une carte tuner et je l'ai partitionner. Depuis mon pc reboote sans prévenir! pkoi? est-ce a cause de la nouvelle partition? ou de la carte tuner? je tourne sous win XP familial. que puis-je faire? je ne sais pas si, sans lecteur de disquette je peut le formater!! aider moi svp! merci
MERCI DE NE PAS METTRE D'IMAGE EN SIGNATURE! - ÉDITÉ PAR WEBMASTER.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre

Posté 21 août 2004 - 05:33

j'ai fait vérifier la partition par windows (verification du systeme de fichier sur F:) et rien a été trouvé! par contre c'est normal que le type du systeme soit en NTFS au lieu de FAT32 (sur tout les pc que j'ai eu et touché j'ai toujour vu FAT32!)
pfffff je vais voir si sa va mieu mais je pence que sa va recommancer!si sa recommance je vais enlever la carte tuner et voir si 'est sa! (est ce que c'est possible que sa soit sa?)
j'ai aussi mis ma carte graphique Gforce FX 5500 a jour!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre

Posté 21 août 2004 - 06:11

c'est peut etre aussi a cause de la chaleur?? mon pross c'est un P4 3GHz, 512 de ram, Gforce FX 550 256mo, 200Go de disc dur. tout sa je pence que sa doit bien chauffer car c'est quand je fait travailler le pc qu'il reboote sauf pour ce matin.j'ai mis le ventilo desssus et sa a l'aure d'aller mieu!! je touche du bout et je ne parle pas trop vite! répondez moi SVP!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre

Posté 22 août 2004 - 06:12

sa ne marche toujour pas!! en faite quand je déplace les donner dans la nouvelle partition et qu'il y en a de trop sa redémarre ou quand je veut ripper un DVD (simple sauvgarde) au bout d'un moment il reboot!! que puis-je faire!!! j'en ai vrément mar!! mad.gif
peut-on formater un pc sans lecteur de disquette??
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre

Posté 22 août 2004 - 06:40

windows ma proposé d'envoyer un rapport d'erraur! il est écrie:

signature de l'erreur
BCCode : d1 BCP1 : 7000E2F8 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : F839E861 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 768_1

l'erreur se trouve:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini082204-03.dmp
C:\DOCUME~1\Mathieu\LOCALS~1\Temp\WER10.tmp.dir00\sysdata.xml

c'est quoi???
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 22 août 2004 - 09:52

Réinstall tes pilotes vidéos et tout fonctionneras... Install la dernière version des ForceWare de NVidia
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre

Posté 22 août 2004 - 11:51

j'ai trouver sur un forum une solution:

Redémarrez en mode sans échec … Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail ", choisissez " Propriétés " puis cliquez sur l' onglet " Avancé ". Sous " Ecriture des informations de déboggage ", changez la commande " Image mémoire partielle ( 64 Ko ) " par " Image mémoire complète ". Au redémarrage, Windows aura cessé son concert de jérémiades … Mais vous êtes dans l' obligation d' effectuer dans l' ordre une mise à jour du chipset de votre carte mère et du pilote de la carte graphique.

se qui m'embette c'est la fin!! ou je trouve une mise a jour "chipset de ma carte mère".

De meme j'ai été sur le site de NVIDIA (avant le probleme), j'ai été dans téléchargement des pilotes, j'ai selectionner "pilotes cartes graphiques" puis "GeForce et TNT" puis "win XP". je l'ai installer.
puis j'ai partisionner mon pc
c'est après que les probleme son arrivé! je pence que c'est a cause de la mise a jour que j'ai fait! du coups j'ai remis les pilotes précédent (option de win xp) et sa ne fonctionne toujour pas!

j'ai aussi été sur le site de minidump qui me propose de télécharger un pack que je n'ai pas pus intaller car windows me dit ke ce pack je l'ai en plus résent!

j'aimerai bien faire la solution que j'ai recopier au dessus mais j'ai peur pour les pilotes de ma carte mère!! comment je peut faire??
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre

Posté 22 août 2004 - 12:10

j'ai télécharger http://www.clubic.com/n/n13467.html !! c'est les bon pour ma carte graphique GeForce FX 5500 ??? merci de ta réponce!! je crois que tout le monde est en vacances! lol
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 22 août 2004 - 12:39

CITATION(yakuzayang @ 22-08-2004 - 13:10)
Merci de ta réponce!! je crois que tout le monde est en vacances! lol

Bah non.... les cours recommences pour moi demain... mais soit patient, poste pas a tout les heures pour rien...

CITATION
j'ai aussi été sur le site de minidump

Je te conseil pas d'installer ça... minidump c un composant de windows donc y'a pas de site lier à ça... tu viens de te faire avoir...

CITATION
c'est les bon pour ma carte graphique GeForce FX 5500 ???

Oui normalement... mais voici le lien, la c certain que c les bons :

http://download.nvid...ternational.exe
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 22 août 2004 - 01:14

As-tu bien desactivé L'antivirus a l'installation des drivers video ?
As-tu essayé en virant la carte tuner pour verifier si ce n'est pas elle qui destabilise le tout ?
Masqué ta partition pour voire si XP se tenait + tranquile (C'est pas une solution, mais ca permet au moins de diagnostiquer)?
Essayé de faire venir un sorcier vaudou et sacrifié une huitre par une nuit sans lune en dansant au fond du jardin ?
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre

Posté 22 août 2004 - 03:09

ben en faite j'ai installer les driver de la carte graph et j'ai fait sa:

Redémarrez en mode sans échec … Faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail ", choisissez " Propriétés " puis cliquez sur l' onglet " Avancé ". Sous " Ecriture des informations de déboggage ", changez la commande " Image mémoire partielle ( 64 Ko ) " par " Image mémoire complète ". Au redémarrage, Windows aura cessé son concert de jérémiades …

de plus j'ai désactivé le redemarrage automatique et tout va bien! mai_applaudit.gif
je n'ai pas besoin de metre a jour ma carte mère car je vien d'acheter le pc donc je crois que la carte est assez résente!! mon pc c'est selui la http://www.fujitsu-s...GP/SCALEO_T.htm

voila c'est résolu! merci!! tongue.gif
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 22 août 2004 - 03:17

CITATION(yakuzayang @ 22-08-2004 - 16:09)
je n'ai pas besoin de metre a jour ma carte mère car je vien d'acheter le pc donc je crois que la carte est assez résente!!

Ou la... tu serais le genre à te faire duper toi...

Ce que windows veux dire par cela, c'est de mettre à jour les pilotes de la carte-mère, pas changer la carte-mère!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre

Posté 23 août 2004 - 03:36

je le sais!!! icon_mrgreen.gif
je me suis peut etre mal exprimer!! ce que je veux dire c'est que étant donner que ma carte mère est assez résente, je pence que les pilotes installer sur mon pc doivent etre encore d'actualité!! jusqu'a maintenent tout va bien! je touche du bois!

par contre un truc qui a rien a voir, j'ai vue que su mon pc j'ai 2 port IEEE 1394!! c'est quoi??
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 23 août 2004 - 07:01

C'est du FireWire. Utile pour la vidéo, les DD Externe et en bref tout les périphérique externe nécessitant une grande bande passante, mais bon avec le USB2, l'intérêt du firewire diminu un peu.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yakuzayang Icône

• Membre

Posté 24 août 2004 - 12:51

dry.gif dry.gif
j'ai parler trop vite!! sa recommence!! serte il ne redemarre pas tout de suit mais c'est moi qui doit le redémarrer!!c'est vrément chian!! je sais plus quoi faire a part un formatage vite fait bien fais!! sad.gif que me proposer vous?
0

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2