Bonjour à tous,
Je posséde Roxio Creator 7, et je souhaiterai savoir comment faire pour graver un cd-r de800Mb étant donné qu'il ne me le reconnait pas comme un cd-r de 800Mb mais de 700Mb.
Merci de votre aide.
Page 1 sur 1
Comment Graver Un Cd De 800mb Avec Creator 7
Posté 24 juillet 2004 - 09:26
Perso je n'utilise pas ce logiciel j'utilise plutôt nero... Mais ta été voir dans les options si y'aurais pas une option permettant de faire de l'overburning?
#3 Guest_warokInvité_
Posté 24 juillet 2004 - 12:11
Bonjour,
Tout à fait, j'ai été voir et d'ailleurs y'a rien à voir, pas d'options, pas de préférences, rien du tout, je peux juste sélectionner différentes tailles de CD et il n'y a pas 90minutes, alors que dans la version 6 il y avait 90 minutes, je comprends pas tout.
Un autre question, est-il normal que l'explorateur de windows m'indique le cd comme ayant une capacité de 700 pour un cd de 800?
Merci.
Tout à fait, j'ai été voir et d'ailleurs y'a rien à voir, pas d'options, pas de préférences, rien du tout, je peux juste sélectionner différentes tailles de CD et il n'y a pas 90minutes, alors que dans la version 6 il y avait 90 minutes, je comprends pas tout.
Un autre question, est-il normal que l'explorateur de windows m'indique le cd comme ayant une capacité de 700 pour un cd de 800?
Merci.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation