il y a deux jours tout fonctionnait correctement , maintenant lorsque je lance une gravure de données sur cd r avec nero , elle se lance correctement puis echoue avec un message d'erreur " impossible d'executer EndTrack "
comment je peux resoudre ce probleme ? merci d'avance
Page 1 sur 1
Erreur Gravure Avec Nero 6
Posté 08 juillet 2004 - 12:00
Hum ta essayer de réinstallé Nero, de rédemarrer ta machine? Et tu utilises encore la même marque de CD qu'il y a deux jours?
#3 Guest_frederiqueInvité_
Posté 08 juillet 2004 - 07:15
oui oui mais les messages d'erreur sont : fonction writestate invalide et impossible d'executer endtrack
quel casse tete et merci a tous ceux qui voudront m'aider !!!
quel casse tete et merci a tous ceux qui voudront m'aider !!!
Posté 08 juillet 2004 - 07:27
#5 Guest_Creep tonightInvité_
Posté 06 août 2004 - 09:27
Je poste a la suite de ce sujet vu que mon problème est a peu près similaire,et que ca évitera de répéter un sujet déja créer
Voila,depuis hier
Il m'est impossible de graver des cd de données avec Nero(et avec les autres logiciels de gravure aussi d'ailleurs)
J'obtenais jusqu'a il y a encore une heure de cela sur Nero
Deux messages d'erreurs
"Fonction writestate invalide"
"Impossible d'executer EndTrack"
L'un a la suite de l'autre
Ce message se mettait après quelques secondes de gravure
Ma version de nero n'est pas la plus récente,mais je crois que c'est la 6.3 ou 6.03(désolé mais ma mémoire me fait défaut)
Ce que j'ai essayé suite a ca,c'est de prendre une autre marque de cd,mais le résultat est le meme,et j'ai essayé avec un autre logiciel de gravure pour un résultat simmilaire
J'ai aussi essayé l'astuce du message au dessus mais sans succès
Je n'arrive tjs pas a graver ces données
Depuis une heure environ,a chaque fois que je lance la gravure,je n'ai plus cette erreur,mais j'ai pire,la gravure se stoppe tout de suite,sans avancer d'un pourcent,je n'ai plus de message d'erreur,mais ca ne grave pas non plus et quand j'essaie de stopper la gravure,cela bloque le graveur,si bien que nero ne est impossible a fermer meme via le gestionnaire des taches,et je n'arrive plus non plus a éteindre mon ordinateur sauf de facon sauvage(ce que je prefere éviter)
Donc voila je sais vraiment plus quoi faire moi,si vous arrivez a m'aider,je vous serai très reconnaissant
Merci
EDIt:J'oubliais
Il y a quelques jours de cela je gravais parfaitement les cd de ces marque,je n'ai rien installé entre temps ni rien touché,c'est pour ca que je comprend vraiment pas comme ca a pu en arriver la
Et mon graveur est assez vieux et d'une qualité plutot médiocre d'après ce qu'on m'a dit
C'est un vieux Phillips
Voila,depuis hier
Il m'est impossible de graver des cd de données avec Nero(et avec les autres logiciels de gravure aussi d'ailleurs)
J'obtenais jusqu'a il y a encore une heure de cela sur Nero
Deux messages d'erreurs
"Fonction writestate invalide"
"Impossible d'executer EndTrack"
L'un a la suite de l'autre
Ce message se mettait après quelques secondes de gravure
Ma version de nero n'est pas la plus récente,mais je crois que c'est la 6.3 ou 6.03(désolé mais ma mémoire me fait défaut)
Ce que j'ai essayé suite a ca,c'est de prendre une autre marque de cd,mais le résultat est le meme,et j'ai essayé avec un autre logiciel de gravure pour un résultat simmilaire
J'ai aussi essayé l'astuce du message au dessus mais sans succès
Je n'arrive tjs pas a graver ces données
Depuis une heure environ,a chaque fois que je lance la gravure,je n'ai plus cette erreur,mais j'ai pire,la gravure se stoppe tout de suite,sans avancer d'un pourcent,je n'ai plus de message d'erreur,mais ca ne grave pas non plus et quand j'essaie de stopper la gravure,cela bloque le graveur,si bien que nero ne est impossible a fermer meme via le gestionnaire des taches,et je n'arrive plus non plus a éteindre mon ordinateur sauf de facon sauvage(ce que je prefere éviter)
Donc voila je sais vraiment plus quoi faire moi,si vous arrivez a m'aider,je vous serai très reconnaissant
Merci
EDIt:J'oubliais
Il y a quelques jours de cela je gravais parfaitement les cd de ces marque,je n'ai rien installé entre temps ni rien touché,c'est pour ca que je comprend vraiment pas comme ca a pu en arriver la
Et mon graveur est assez vieux et d'une qualité plutot médiocre d'après ce qu'on m'a dit
C'est un vieux Phillips
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation