Bonjour à tous, j'ai une imprimante multifonction Xerox WorkCentre M940 que je veux faire marcher sous XP. Pour cela j'ai téléchargé sur site de xerox le bon pilote, le pilote s'installe, l'imprimante est détectée mais les tests de connexions echouent. Le logiciel de l'imprimante me dit qu'il n'y a pas de connexions.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Page 1 sur 1
Xerox M940 Et Windows Xp
Posté 25 juin 2004 - 02:33
Pourrais-tu préciser le message d'erreur.
Le type de connection ?
Le quid de l'INSTALL du drivers ?
Le type de connection ?
Le quid de l'INSTALL du drivers ?
Posté 13 avril 2006 - 03:38
CITATION(Nicolas 40 @ 25-06-2004 - 5:44) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous, j'ai une imprimante multifonction Xerox WorkCentre M940 que je veux faire marcher sous XP. Pour cela j'ai téléchargé sur site de xerox le bon pilote, le pilote s'installe, l'imprimante est détectée mais les tests de connexions echouent. Le logiciel de l'imprimante me dit qu'il n'y a pas de connexions.
Merci
Merci
nicolas bonjour pourrais tu me faire savoir si ton problémé c résolu car g telecharger sur xerox le pilote de xerox mais quand je fais le diagnostic tout est échoué merci d'avance pour ta réponse bonne journée dany (59 dunkerque)
Posté 13 avril 2006 - 08:00
M'étonnerait qu'il repasse, ça fait deux ans qu'on ne l'a pas vu, mais si tu nous donne des informations sur ton problème, on va pouvoir t'aider
Un ordinateur c'est comme une femme, quand ça plante, tu ne sais jamais pourquoi
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Bonne orthographe, bonne conjugaison et bonne ponctuation, voilà le secret d'une bonne communication
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation