Help me please, ou mon pc prendra sa première leçon de vol depuis ma fenêtre.
Page 1 sur 1
Easy Cd Creator Ne Reconnait Pas Mes Cd-r
#1 Guest_PainkillerInvité_
Posté 20 juin 2004 - 04:33
Bonsoir! j'essaie de créer un CD tout simple, avec juste de bons vieux mp3 téléchargés laborieusement à coup de modem 56k (on fait ce qu'on peut). Je met un CD-R dans mon graveur, sélectionne une liste de mp3 à graver, et finalement, je clique bravement sur "create cd". Et là, alors que rien ne semble présager le drame, une fenêtre s'ouvre et m'annoce vaillament: veuillez placer dans le graveur un CDR disposant de suffisemment d'espace.
Posté 20 juin 2004 - 04:59
Ta liste de mp3 téléchargés illégalement est trop grosse pour tenir sur 1 CD standard...
#3 Guest_PainkillerInvité_
Posté 20 juin 2004 - 05:12
Et non, et là est le problème. J'ai déjà gravé des CD quand meme. Mais le fait est là: que j'essaie de graver 1 mp3 ou 15, une jolie fenêtre s'ouvre et me sort invariablement: veuillez inserer dans le graveur un CD disposant de suffisamment d'espace.
Argh!
Argh!
Posté 20 juin 2004 - 05:28
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de passer à Nero
#5 Guest_PainkillerInvité_
Posté 20 juin 2004 - 06:02
Mouais... pas de solution, donc?
Posté 20 juin 2004 - 06:07
Bah, heu.. ça fait un bout j'ai pas toucher à se soft mais ta été faire un tour dans les options pour voir si y'aurais pas des paramètres relier à la taille des CD?
Posté 21 juin 2004 - 07:54
Tu peux essayer de lancer Easy CD, d'aller dans les Informations de disques du graveur, afin de voir l'espace libre qu'il t'indique sur le CD.. !!
Si il te marque une erreur, soit le CD est mort, soit c'est le graveur.. !! Si tu ne vois pas ton graveur, reinstalle les drivers ASPI en les téléchargeant sur le net ou en resinstallant Easy CD... !!
Et s'il te plait.. arrête de télécharger des mp3 illégalement.. ou ne te vante pas de le faire.. !
@+
Si il te marque une erreur, soit le CD est mort, soit c'est le graveur.. !! Si tu ne vois pas ton graveur, reinstalle les drivers ASPI en les téléchargeant sur le net ou en resinstallant Easy CD... !!
Et s'il te plait.. arrête de télécharger des mp3 illégalement.. ou ne te vante pas de le faire.. !
@+
Pensez à lire les règles
Pas d'aide en message privé, e-mail
http://www.ps2score.com : Site fermé
http://www.initiald-fr.com : Anime jap. sur le street-racing
Pas d'aide en message privé, e-mail
http://www.ps2score.com : Site fermé
http://www.initiald-fr.com : Anime jap. sur le street-racing
Posté 25 juin 2004 - 08:48
Est-ce que tu as essayé avec un nouveau CD?
J'ai déjà eu le problème avec easy cd creator et de mémoire il me semble que c'était soit une liste trop importante et donc CD trop "petit" soit que le CD avait un problème.
Donc essaye les deux solutions (nouveau cd et liste moins longue) et si ça ne marche tjs pas alors...j'y réfléchis
J'ai déjà eu le problème avec easy cd creator et de mémoire il me semble que c'était soit une liste trop importante et donc CD trop "petit" soit que le CD avait un problème.
Donc essaye les deux solutions (nouveau cd et liste moins longue) et si ça ne marche tjs pas alors...j'y réfléchis
#9 Guest_kali2.coolInvité_
Posté 27 juillet 2004 - 05:24
Mon problème semble assez similaire. Lorsque je veux graver une liste de cd mp3 ave easy cd creator une fenètre comportant ce message apparait:
Un ou plsrs chemins de ce cd a dépassé la longuer maximale de fichiers autorisées par le système actuel...
Pourtant lorsque j'ai précédemment ajouté les différents albums la bre situé en bas de l'écran m'indiquait qu'il me restait encore de l'espace (83,3 MO). Est -ce qu'il sagirait d'un problème dû a easy cd? Parce que lorsque je grave en wav tt fonctionne bi1 de plus si je continu mon enregistrement mp3 malgré l'avertissement je retrouve tout de mëme 1 ou 2 albums
de gravé sur mes 8. Il s'agit d'easy cd creator 5. Gspèr que kelk1 pourra m'aider car excepté ce prblm ce logiciel me semblait bi1 pratique d'utilisation.
Un ou plsrs chemins de ce cd a dépassé la longuer maximale de fichiers autorisées par le système actuel...
Pourtant lorsque j'ai précédemment ajouté les différents albums la bre situé en bas de l'écran m'indiquait qu'il me restait encore de l'espace (83,3 MO). Est -ce qu'il sagirait d'un problème dû a easy cd? Parce que lorsque je grave en wav tt fonctionne bi1 de plus si je continu mon enregistrement mp3 malgré l'avertissement je retrouve tout de mëme 1 ou 2 albums
Posté 27 juillet 2004 - 07:02
Je pense qu'il s'agit plus d'une erreur due au systeme de fichier utilisé sur les cd : des noms de repertoires trops longs ou des chemins trop tortueux. Il faudrait changer le type de cd a créer dans ce cas, ou bine faire des noms de repertoires moins longs.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 27 juillet 2004 - 07:39
Hum oui la c'est plus clair, tu dois utiliser le format de CD JOLIET. Si je me rappelle bien, c'est dans les propriétés du CD.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation