Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Vitesse Carte Video - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vitesse Carte Video

#1 L'utilisateur est hors-ligne   somewhere Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 09-mai 04

Posté 14 juin 2004 - 05:57

Allez hop encore une petite question de néophyte!
J'aimerais savoir si il est possible de booster un peu la carte vidéo j'ais une radéon 9200 avec dernier driver, alors je sais que c'est pas un foudre de guerre mais impossible de faire tourner correctement hitman ou kotor mes persos reste fixe et d'un coup parcourent 100km impossible de jouer normallement!!!!
merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 14 juin 2004 - 08:31

Il me semble que tu es déjà poser cette question toi dry.gif icon_rolleyes.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   somewhere Icône

• Membre

Posté 14 juin 2004 - 11:56

en effet super webmaster j'ai posé le même type de qustion mais de maniére différente, on m'a conseillé de vérifier MS-CONFIG, Base Registre, Win.ini, BOOT system, j'ais également lancé une recherche de virus et un petit coup d'Adware au cas où.
Cependant rien à faire toujours aussi lent, comme je devais investir dans de la RAM j'ais solicité une réponse concernant une éventuel mise en dualchannel (qui aurais peut être résolu mon problême) ce à quoi on m'a renvoyé vers l'éditeur de ma carte mére, malheuresement aucune info utile les refs de ma carte mère ne semblant pas valide.

Tous ca pour dire que je m'excuse si je suis lourd bouletdujour.gif et je comprend que vous ayez d'autre pc à fouéter mais en désespoir de cause je me tourne maintenant vers ma carte vidéo et ses eventuels faiblesses.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 14 juin 2004 - 12:20

Heu, t entrain de me dire qu'on ta dis de faire : "MS-CONFIG, Base Registre, Win.ini, BOOT system, j'ais également lancé une recherche de virus et un petit coup d'Adware au cas où." tout ça pour améliorer les perfs de ta carte vidéo? Oulalala ça m'étonne car ça pas du tout rapport ermm.gif
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   somewhere Icône

• Membre

Posté 14 juin 2004 - 12:33

NOn je suis entrain de dire que pour ça arrête de ramer on m'a d'abord éguillé sur ces différents réglages mais malgré un suivi studieux de vos conseils ça avance tjs poâ je finis donc par croire que ces ralentissements sont liés à ma carte vidéo!!!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 14 juin 2004 - 12:42

Bah, si c'est un ralentissement général, c'est à dire partout peu importe le programme, c'est pas lier à la carte vidéo... Car sous windows même, la carte vidéo travail presque pas, à part afficher l'image sur ton écran, et ça ça prend pas de puissance. Si tu m'aurais dit que c'est dans les jeux que ça lague, la oui j'aurais été d'accord pour dire que c la carte vidéo, mais si c'est peu importe l'application la non, le problème est ailleur.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 14 juin 2004 - 12:44

Oups dsl pour mon dernier post, j'avais oublié le premier post du topic whistling.gif

Donc la ouais c relier à la carte vidéo dsl, zeeennnnn
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy Icône

• Modérateur loufoque et linuxien
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-novembre 02

Posté 14 juin 2004 - 02:06

... Hum je me permet d'intervenir ...

J'ai conseillé d'aller voir les différents éléments en ayant compris qu'il s'agissais de la vitesse du PC...

Faut que je retrouve le post et vous verrez qu'il y avait peut-être confusion... icon_smile.gif
----------------------------------
Blog (Archives)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 14 juin 2004 - 05:57

CITATION(Groumphy @ 14-06-2004 - 15:06)
Faut que je retrouve le post et vous verrez qu'il y avait peut-être confusion... icon_smile.gif

Mouais c ça qui arrive quand y'a plusieurs topics pour un seul problème pour un même personne, on c'est plus où on en est whistling.gif
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   somewhere Icône

• Membre

Posté 15 juin 2004 - 05:22

Encore un fois mes excuses si j'ais semé le trouble dans vos esprit.
En fait j'ais d'abord cru que ces ralentissements (toujours présent d'ailleur) étaient liés à ma ram ou à mon systéme dans sa généralité, ma carte graphique étant relativement récente et semblant correspondre aux impératifs des jeux posant problèmes mais après avoir suivis vos conseil j'en suis venu à penser que mon souci venait d'ailleurs et donc de la carte vidéo.

Je suis dsl et je ne voulais pas remettre en cause vos conseils très précieux
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy Icône

• Modérateur loufoque et linuxien
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-novembre 02

Posté 15 juin 2004 - 10:26

CITATION(Webmaster @ 15-06-2004 - 0:57)
CITATION(Groumphy @ 14-06-2004 - 15:06)

Mouais c ça qui arrive quand y'a plusieurs topics pour un seul problème pour un même personne, on c'est plus où on en est whistling.gif

Pour une fois que tu n'as pas dis que j'avais trop bu icon_smile.gif
----------------------------------
Blog (Archives)
0

Page 1 sur 1