wouaw ! chaque fois, c'est un choix cornélien quand il s'agit de choisir dans quelle catégorie on va mettre son post.
Bon, je me lance. Le truc, c'est que j'aime bien écouter la radio sur internet (en streaming donc) et je me demandais si par hasard il n'existerait pas un programme pour enregistrer ces émissions sur son disque dur
j'attends vos réponses !
Page 1 sur 1
Radio En Streaming
Posté 03 juin 2004 - 10:22
Un vulgaire "magnétophone" comme TotalRecorder fera parfaitement l'affaire... Dans les options, tu auras juste à tester les différentes "entrées" audio pour trouver celle qui convient
Posté 04 juin 2004 - 10:49
Bon, je deplace ton post, c'est juste pour te faire chier 
Comment ça j'abuse ?
non, je te taquine, panik pas, y'a une limite à tout, on est pas mechant, enfin, DTatane un peu, mais pas moi...), tant que tu ne post pas cette question dans le forum Word/excel....
Sinon, rom1 a raison, mais ça risque de vite prendre de la place sur ton dur (enregistrement en .vaw, càd sans aucune compression...)
Comment ça j'abuse ?
non, je te taquine, panik pas, y'a une limite à tout, on est pas mechant, enfin, DTatane un peu, mais pas moi...), tant que tu ne post pas cette question dans le forum Word/excel....
Sinon, rom1 a raison, mais ça risque de vite prendre de la place sur ton dur (enregistrement en .vaw, càd sans aucune compression...)
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 04 juin 2004 - 10:51
et à part ça, y'aurait pas une alternative gratuite ?
Et puis si j'ai mis mon post à la mauvaise place, c'est parce que les catégories sont pas indiquées assez clairement ! Na !
Et puis si j'ai mis mon post à la mauvaise place, c'est parce que les catégories sont pas indiquées assez clairement ! Na !
Posté 04 juin 2004 - 10:55
CITATION(xxx @ 04-06-2004 - 18:51)
Tiens dans tes dents Weby....
Sinon, c'est quoi que tu entend pas alternative gratuite ?
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 04 juin 2004 - 11:27
En général, les soft dans le genre de TotalRecorder te demandent quel codec tu veux utiliser. Donc si tu as installé un codec mp3, tu peux enregistrer directement en mp3, donc pas de soucis de place... Enfin, pas trop 
Et puis pour les gens qui cherchent des free ou share ware, :
http://www.telecharger.com
http://www.download.com
Et puis pour les gens qui cherchent des free ou share ware, :
http://www.telecharger.com
http://www.download.com
Posté 04 juin 2004 - 03:59
CITATION(Fourer @ 04-06-2004 - 11:55)
CITATION(xxx @ 04-06-2004 - 18:51)
Tiens dans tes dents Weby....
Perso je trouve que je peux pas vraiment faire plus clair, ça me parait très simple pourtant
Posté 05 juin 2004 - 04:14
[QUOTE]Perso je trouve que je peux pas vraiment faire plus clair, ça me parait très simple pourtant
ben apparemment pas vu que mon sujet avait à voir avec internet alors logiquement, je le met dans cette section et paf, sans prévenir, vl'à t'y pas que je me suis planté et que je devais aller dans la section pc, comment je suis censé le savoir ? à la limite, j'avais raison dans les deux cas.
Sinon, quand je dis alternative gratuite, c'est parce que total recorder que j'ai trouvé sur télécharger.com ne permet d'enregistrer que 40 secondes (sinon c'est 12 euros pour le logiciel complet je crois). Alors c'est déjà bien gentil mais c'est un peu court, non ?
ben apparemment pas vu que mon sujet avait à voir avec internet alors logiquement, je le met dans cette section et paf, sans prévenir, vl'à t'y pas que je me suis planté et que je devais aller dans la section pc, comment je suis censé le savoir ? à la limite, j'avais raison dans les deux cas.
Sinon, quand je dis alternative gratuite, c'est parce que total recorder que j'ai trouvé sur télécharger.com ne permet d'enregistrer que 40 secondes (sinon c'est 12 euros pour le logiciel complet je crois). Alors c'est déjà bien gentil mais c'est un peu court, non ?
Posté 05 juin 2004 - 09:00
Pas de soucis, j'ai juste changer le post de place pour t'embeter.... 
Sinon, pour l'alternative, regarde les gratuits de telecharger.com qui sont dans la même section que Totalrecarder
Sinon, pour l'alternative, regarde les gratuits de telecharger.com qui sont dans la même section que Totalrecarder
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

Connexion
Retour en haut
Multi-citation