Insonorisation?
Posté 02 juin 2004 - 03:14
Ben voilà, mon PC fait un bruit abominable quand il tourne et j'aimerais savoir quels seraient les moyens de le faire taire (on exclu d'office l'option "éteindre son PC"! lol). J'ai pensé au mousse isolantes ou un truc dans ce genre mais j'ai eu certains echos comme quoi ça ne donnait pas l'effet attendu! donc si vous pouviez m donner quelques idées ce serait super!
Posté 02 juin 2004 - 05:12
Posté 03 juin 2004 - 12:14
Posté 03 juin 2004 - 02:52
- pc + silencieux mais - performant (car surchauffe, donc obligation de downcloaker)
- pc usine à gaz mais + performant.
A toi de faire un choix...
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 03 juin 2004 - 04:53
Perso, en Finlande, j'avais un systeme top de la classe : j'ouvrais la fenetre qui devait faire : 20cm par 1 metre (en triple vitrage), et hop en 15 secondes, le ventilo ne fonctionné plus et j'avais une temperature interieur du pc de -20°C.... bon, dans la chambre aussi, donc ct pas top pratique de taper avec des moufles...
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 03 juin 2004 - 11:14
Posté 03 juin 2004 - 11:21
Généralement, moi je le nettoie avec un aspirateur relativement pas trop près pour ne pas aspirer trop fort, puis avec un coton tige humide mais PAS DEGOUILLINANT, et tu nettoie les pales en faisant attention
Bien sur, tout ça avec l'ordi éteind
Posté 04 juin 2004 - 01:12
Hey tout doux mon pote, il y a quelques jours il ne savait pas nettoyer un ventilo, ne le lance pas dans le watercooling sinon tu seras responsable de l'incendie de sa maison...
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 04 juin 2004 - 07:38
A toi de voire apres le netoyage de la bete.
Posté 04 juin 2004 - 10:15
Hey tout doux mon pote, il y a quelques jours il ne savait pas nettoyer un ventilo, ne le lance pas dans le watercooling sinon tu seras responsable de l'incendie de sa maison...
mais non, avec l'eau ça eteind le feu...
mais remarque qu'il a demandé a nettoyer son ventilo après que j'ai proposé le water cooling, donc, l'écoulement lineaire du temps faisait foi l'echelle humaine, j'ai raison et tu as tord.
=)
Sinon, un coup de compresseur, ça nettoie très bien le pc, ça fait même partir de grain de poussiere gros comme une resistance cmos....
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 04 juin 2004 - 03:48
Posté 04 juin 2004 - 03:53
Comment ça je pose la question un peu tard ?
Posté 04 juin 2004 - 03:55
Je te dis d'oublier ces mousses... comme je t'ai dis ça règlera rien et ça risque même de créer un autre problème. Donc tu es mieux de prendre un peu de temps et de vérifier quelle ventillo fait tout ce bruit. Une fois le suspect identifier, bah change le et tu auras la paix.

Connexion

Retour en haut
Multi-citation