Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Laptop Inst. Windows Sans Cd-rom Ni Floppy Disk - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Laptop Inst. Windows Sans Cd-rom Ni Floppy Disk

#1 Guest_JackstrapInvité_

• Groupe : Invités

Posté 01 juin 2004 - 08:03

Salut ,

j'ai un laptop fujitsu , pis ya planter parceque j'avais mis Windows Xp ( pis yé pas tres fort... ) la faut que je le Reformat , mais je peux pas rentrer dasn l'ordi juste dans le Bios. Je vais dans Boot , mais j'ai pas de floppy disk , alors il reconnait pas le mon lecteur USB que j'ai acheter apart , je pourrai installer Windows par un Network mais je connais personne qui en a un. La ce que je veux savoir c'est que si j'achete le Floppy Disk USB est-ce qui va le reconnaitre ? pis que je puisse aller dans le Bios pour lui faire lire Win 98 et partir avec ( pour le reformater ) ..

je sais que sa l'air compliquer icon_fear.gif dememe mais c'est tres simple en réalité.. whistling.gif

merci
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 02 juin 2004 - 05:55

Bon, c'est un peu confus ton affaire. Il n'y a aucun lecteur dans ton laptop ou tu ne parviens pas a booter sur CD ?
Pour ce qui est du boot sur floppy usb, je saurait pas te dire, le mieux serait de te renseigner aupres du fabricant du laptop ou de nous en dire plus sur le type exact de la bete.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#3 Guest_JackstrapInvité_

Posté 03 juin 2004 - 04:11

j'ai aucun lecteur excepter celui que j'ai acheter USB mais il le reconnait pas dans le Bios alors on oublie sa

pis j'ai essayer de me renseigné dans les magasins mais son trop incompétant pour comprendre

pis la compagnie ben c'est Futjitsu pis sa répondera pas a mon email...yé en Francais.. et eu le francais c'est pas mal flou..meme en anglais il m'ont pas répondu .. c'est plate mais je parle pas Chinois

si quelqu'un connais une facon de reformater un laptop sans lecteur..

( je peux pas aller plus loin que le bios ) ( le Safe mode , mode sans échec plante..)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 Icône

• Membre Plus!
  • Groupe : +Membres Plus!
  • Inscrit : 15-mars 04

Posté 03 juin 2004 - 04:47

Dans le BIOS, il te propose quoi comme périphérique pour booter ?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fourer Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 21-janvier 03

Posté 04 juin 2004 - 10:17

oulà, c'est tendu comme un string ton affaire...

c quoi le modele de laptop ?
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

#6 Guest_JackstrapInvité_

Posté 06 juin 2004 - 03:37

ceux qui on msn et qui croiyent pouvoir m'aider ajouter moi svp

Jackstrap901@hotmail.com merci d"avance
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 Icône

• Membre Plus!
  • Groupe : +Membres Plus!
  • Inscrit : 15-mars 04

Posté 06 juin 2004 - 04:27

C'est pas trop l'esprit de faire du dépannage par MSN... Autant le faire sur le forum, comme ça d'autres personnes peuvent bénéficier de la discution...

Enfin, moi je dis ça, c'est jsute mon avis
0

#8 Guest_JackstrapInvité_

Posté 06 juin 2004 - 08:04

c'est que c'est pas mal compliquer et je croie pas que personne aura un jour ce probleme ...mais on ''postera'' comment faire si tu me lexplique sur msn comme sa je pourrai ouvrir mon laptop et parler en meme temps...2k...
0

Page 1 sur 1