CITATION(Fourer @ 15-06-2004 - 12:06)
Serge, on a un gagnant à la 12.
euh, sérieux : t'es idiot ou t'as oublié ton cerveau dans les chiottes ?
Je te laisse éditer tes posts toi même. sino, on va prendre des sanctions.
Va jouer.
c de moi ke tu parle?!
ta pas compri pauvre mec , j'ai pas de garanti et il traite de boulet
va jouer c de moi ke tu parle?!!! mon cerveaux dans les chiotte?!!
explik toi!! pour ki tu te prend!
ta une solution o lieu de faire ton cake? tu connait rein pauvre mec c'est pour sa que ta que des boufoneries a raconté,faut etre con pour conseiller une garanti alor qu'il est neuf,sa m'etonne pas ke tu taf sur un forum tu peu pas faire grand chose d'autre
c toi va faire joujou comme un gamin et galere bien toute l journée deriere ton ecran ta rien d'autre a foutre que de faire ton cake devant tes pot virtuel !!!
j'ai de pitier pour vous, t phrase de boufon la sa veux rien dire , c toi ka pas de cerveaux ,tu sais pas parler en plus
et rom1 ta de la chance de pas etre en face de moi je t'arranger le portrait pauvre gamin
des sanction

mais c'est koi ton site
espece de boufon, ya plein de forum ou les gend sont beaucoup plus competent que toi et on autre chose a foutre que de traité les gends de boulé
sanctions....
tu sais meme pas koi repondre a mon probleme ,tu sais faire que le malin,des que sa sort un peu du peu que tu connait t perdu et ta que sa a foutre que de prendre les gend pour des cons alors que c'est toi le gignol,puis t'inkiet pas pour moi pauvre mec j'en ai deja un autre graveur
l'entraide ,tu parle oaui,ta meme pas compri mon probleme sa te depace,tu sais meme pas se ke c'est qu'une cellule!!!!!!!!!!!!
ta de la chance d'etre virtuel , toi et les 2 cons qui m'on mal parlé je vous ecraserai la gueule parterre
bonne continuation petits mecs