Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Un Cd Mais Pas De Cd, Bizar Bizar... - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Cd Mais Pas De Cd, Bizar Bizar...

#1 Guest_vinzInvité_

• Groupe : Invités

Posté 01 juin 2004 - 05:10

bonjour,j'ai le probleme suivant avec un graveur dvd artec (sur un pentium3 700 xp 256mo)
voila je met dans le graveur un cd et j'ouvre dans poste travail le lecteur(chez moi c F:) et ya 0 objet,j'esseye avec d'autre cd,pas des vierges et toujour rien,je vais voir dans le gestionnaire de perigerique ,rien tout fonctionne aparement,j'ai esseyé d'autre choses mais rien,pas de conflie,pas de probleme de driver,graveur bien reconnue,et il marcher ya encore keke jours et j'ai rien fait pourtant, j'ai esseyer alor le truc le plus con en pensant a 100% ke sa marcherai,j'ai donc etaint le pc ,debranché les cables,j'ai rallumé le pc,puis rééteint le pc,puis j'ai rebranché les cable puis rallumé le pc,normalement sur sa remarche et bein non!!!!!!!!!!!!!!! unsure.gif
comment faire je trouve pas en plus je dois graver un truc urgemment,please!!
si kelkun a une idee wub.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 01 juin 2004 - 05:35

Mouais bah la y'a des chances que ton graveur soit mort... Ça peut arriveré Sinon ta penser à le supprimer du gestionnaire de périphérique et redémarrer?
0

#3 Guest_vinzInvité_

Posté 01 juin 2004 - 09:24

CITATION(Webmaster @ 01-06-2004 - 18:35)
Mouais bah la y'a des chances que ton graveur soit mort... Ça peut arriveré Sinon ta penser à le supprimer du gestionnaire de périphérique et redémarrer?

sad.gif mon graveur mort ! oula ,sa fait 7 mois que je l'ai,j'ai esseyer ce ke ta dit enfin le suprimer on peu pas mais je les desinstalé et redemaré mais j'ai pas trop compri ton truc ,une fois redemaré il est reconnu tout de suite par windows et c'est toujour pareil , sad.gif bonne idée sa revient un peu a ce ke j'ai esseyer mais
sa fait rien c'est sa ki m'inkiet, je sais pas si ta une autre idée , un autre teste?
sad.gif
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 02 juin 2004 - 06:10

Un test serait de le mettre dans un autre ordinateur. Si le pb continue a se manifester c'est le graveur qu'est coupable.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fourer Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 21-janvier 03

Posté 03 juin 2004 - 05:11

t'as eu un probleme, un choc, un virus ces derniers temps ?
que c'est il passé juste avant le plantage ?

Essaie de telecharger les derniers drivers?
Essaie avec des cd audio/des cd-rom pressé du commerce(et pas de CD-r), des DVD....
essaie de bruler un cierge et de tester la methode elington (qui au passage a perdu son avatar)
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

#6 Guest_vinzInvité_

Posté 14 juin 2004 - 01:34

Le verdicte est a parament que la lentille est completement morte ,elle n'est plus transparente et legerement reiller enfin presque grise comme si on avait froté quel que chose dessu,une surchauffe je sais pas
sad.gif Mon graveur est mort la??!!
j'peu pas changer la lentille ? ou je sais pas ya pas un moyen ?,le graveur est neuf de ya 4 ou 5 moi,comment faire? et puis a quoi est du cette surchauffe ou autre raisons de la mort de la lentille ?
si quelqu'un sait se qui me reste a faire,si ya encore une solution?!... sad.gif
j'ai penser changer unikement la lentille moi meme avec celle d'un autre graveur c'est possible sa a la limite?
je sais pas......!?!?! icon_fear.gif

merci
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 14 juin 2004 - 06:01

Bah à 4 ou 5 mois, ton graveur est encore garanti!! Va le faire changer un point c'est tout...

Changer la lentille, imposible ptdr.gif
0

#8 Guest_vinzInvité_

Posté 15 juin 2004 - 12:47

CITATION(Webmaster @ 14-06-2004 - 19:01)
Bah à 4 ou 5 mois, ton graveur est encore garanti!! Va le faire changer un point c'est tout...

Changer la lentille, imposible ptdr.gif  bouletdujour.gif

mai_arf.gif o trankil trankil ,si tu veux tout savoir blaireau c'est un graveur volé et j'ai pas de garanti, mais il faut resté poli sur le forum donc je reste calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
icon_kill.gif
C TOI LE BOULET!!! ,prend pas les gend pour des cons! c evidant que je n'est pas de garanti si non je poserai pas la question de dernier recours sur le forum,ta autre chose?!!!! mad.gif j'sais tres bien qu'il est mort le graveur c'est o cas ou quelqu'un de plus intelligent que toi a un solution on c jamais.

et aussi connard parce ke c ce ke t 'es,changer une lentille sa se fait pas mais le bloque cellule oui et je les deja fait mais pas sur un graveur dvd! ok?!

mad.gif mai_tropcon.gif : bouletdujour.gif icon_kill.gif
0

#9 Guest_vinzInvité_

Posté 15 juin 2004 - 12:49

Changer la lentille, imposible ptdr.gif bouletdujour.gif

Administrateur... ptdr.gif
0

#10 Guest_vinzInvité_

Posté 15 juin 2004 - 12:54

Changer la lentille, imposible ptdr.gif  bouletdujour.gif

icon_kill.gif
icon_kill.gif
icon_kill.gif
icon_kill.gif
icon_kill.gif
icon_kill.gif
icon_kill.gif
icon_kill.gif
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 Icône

• Membre Plus!
  • Groupe : +Membres Plus!
  • Inscrit : 15-mars 04

Posté 15 juin 2004 - 02:13

On est encore tombé sur un balèze...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Fourer Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 21-janvier 03

Posté 15 juin 2004 - 11:06

Serge, on a un gagnant à la 12.

euh, sérieux : t'es idiot ou t'as oublié ton cerveau dans les chiottes ?

Je te laisse éditer tes posts toi même. sino, on va prendre des sanctions.

Va jouer.
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

#13 Guest_vinzInvité_

Posté 15 juin 2004 - 02:22

CITATION(Fourer @ 15-06-2004 - 12:06)

euh, sérieux :  t'es idiot ou t'as oublié ton cerveau dans les chiottes ?

Va jouer.

c de moi ke tu parle?!
ta pas compri pauvre mec , j'ai pas de garanti et il traite de boulet
va jouer c de moi ke tu parle?!!! mon cerveaux dans les chiotte?!!
explik toi!! pour ki tu te prend!
ta une solution o lieu de faire ton cake? tu connait rein pauvre mec c'est pour sa que ta que des boufoneries a raconté,faut etre con pour conseiller une garanti alor qu'il est neuf,sa m'etonne pas ke tu taf sur un forum tu peu pas faire grand chose d'autre
c toi va faire joujou comme un gamin et galere bien toute l journée deriere ton ecran ta rien d'autre a foutre que de faire ton cake devant tes pot virtuel !!!
j'ai de pitier pour vous, t phrase de boufon la sa veux rien dire , c toi ka pas de cerveaux ,tu sais pas parler en plus
et rom1 ta de la chance de pas etre en face de moi je t'arranger le portrait pauvre gamin

des sanction ptdr.gif mais c'est koi ton site ptdr.gif

espece de boufon, ya plein de forum ou les gend sont beaucoup plus competent que toi et on autre chose a foutre que de traité les gends de boulé
sanctions.... ptdr.gif
tu sais meme pas koi repondre a mon probleme ,tu sais faire que le malin,des que sa sort un peu du peu que tu connait t perdu et ta que sa a foutre que de prendre les gend pour des cons alors que c'est toi le gignol,puis t'inkiet pas pour moi pauvre mec j'en ai deja un autre graveur
l'entraide ,tu parle oaui,ta meme pas compri mon probleme sa te depace,tu sais meme pas se ke c'est qu'une cellule!!!!!!!!!!!!
ta de la chance d'etre virtuel , toi et les 2 cons qui m'on mal parlé je vous ecraserai la gueule parterre
bonne continuation petits mecs
0

#14 Guest_vinzInvité_

Posté 15 juin 2004 - 02:23

CITATION(Fourer @ 15-06-2004 - 12:06)

euh, sérieux : t'es idiot ou t'as oublié ton cerveau dans les chiottes ?

Va jouer.

j't'encule connard ta meme pas de solution pauvre mec
JE BAISE TA MERE CONNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

#15 Guest_vinzInvité_

Posté 15 juin 2004 - 02:32

CITATION(Rom1 @ 15-06-2004 - 3:13)
On est encore tombé sur un balèze...

Fait ton malin toi aussi,t'a meme pas compri mon probleme
ta quelle age toi?
explik toi connard ,ta pas compri ke javais pas de garanti p'tit con!!!!!!!!!!!!!!!!
et un cellule sa se change connard,demande a des gends renseigner tu vera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa vos 80€ de reparation,donc sa sert a rien mais sa se fait,mais les bloque lentille ne sont pas standar donc c difficile

pffffff tu est une merde
0

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2