Voila j'ai essayé de graver un divx sur un CD 700 MB.
Je choisi "créer un VDC" (nero 6). Il encode pendant 1h30 passée puis il veut que je sauvegarde le fichier "image" d'environ un giga sur mon disque dur.
Quand je lance ensuite ce fichier "image", la même opération de burning réapparait : je doit encore l'enregistrer qlq part.
Pour finir je choisi de l'enregistrer sur mon graveur ( on ne c jms) mais je réalise soudain que mon cd a une capacité de 700 alors que le fichier "image" en faisait plus de 800.
A vrai dire je ne comprends pas gd chose...
pr les cd audio et de données ya aucun prob mais là..... est-ce que qqn pourrait éclairer ma lanterne pls?
Page 1 sur 1
Graver Un Divx
Posté 31 mai 2004 - 06:12
Oups, 2x le même msg...
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Excellent exemple!
Posté 31 mai 2004 - 06:14
(soupir) Salut à toi.
Je vais être sympa.
Si tu veux graver ton film sur un cd en l'encodant en vcd ou svcd, c'est clair que ça va pas passer sur un seul cd, vu que la capacité d'un vcd est de 60mn par cd et le svcd de 45mn par cd. J'en ai déjà dit beaucoup.
Voilà. Sinon sache qu'en utilisant la fonction rechercher tu trouveras 40'00000 topics traitant de ce sujet, si le webmaster ne te ban pas ou n'efface pas ce post avant que tu l'ai lu (moi je suis pas modo mais je suis trop gentil parfois) parce que tu n'as pas lu le règlement (sujet sur le piratage interdit/utiliser la fonction rechercher/donner des détails techniques). Abe...
Je vais être sympa.
Si tu veux graver ton film sur un cd en l'encodant en vcd ou svcd, c'est clair que ça va pas passer sur un seul cd, vu que la capacité d'un vcd est de 60mn par cd et le svcd de 45mn par cd. J'en ai déjà dit beaucoup.
Voilà. Sinon sache qu'en utilisant la fonction rechercher tu trouveras 40'00000 topics traitant de ce sujet, si le webmaster ne te ban pas ou n'efface pas ce post avant que tu l'ai lu (moi je suis pas modo mais je suis trop gentil parfois) parce que tu n'as pas lu le règlement (sujet sur le piratage interdit/utiliser la fonction rechercher/donner des détails techniques). Abe...
Excellent exemple!
Excellent exemple!
#4 Guest_ZeletithInvité_
Posté 31 mai 2004 - 06:24
ok merci, je connais le reglement et g chercher mais pas assez assidument fo croire
voila merci pr ta gentillesse alors
voila merci pr ta gentillesse alors
Posté 31 mai 2004 - 07:19
Il est vrai que j'ai cherché, certain sujets (auxquels j'avais participé) et je ne les ai pas retrouvé.
Alors sur ce forum tu peux trouver ça : Convertir divx/dvd ou svcd Sur d'autres sites, pour couper un film en 2 parties de 45mn (pour que ça passe sur vcd), ça se passe ici (section LES GUIDES). Tu y trouveras également un tutorial de conversion de divers formats vidéos.
Bon encodage!
Bon encodage!
Excellent exemple!