Voilà, j'ai le même problème et n'arrive pas à le résoudre. En effet, la restauration échoue même avec des points de sauvegardes différents. Donc si quelqu'un aurait une solution...
Enfin de manière à vous aider voici une petite description du problème:
- Cette barre d'outils se lance automatiquement au démarrage.

- Son nom dans la barre d'outils est "Search Assistant"
- A l'aide du bouton droit dans la case de recherche il est possible de définir un moteur parmis les suivants : "BlazeFind", "Google", "Yahoo", "MSN".
- En modifiant les options de AddAware 6 de façon à avoir une recherche plus approfondie et en effectuant une recherche dans le répértoire "C:\Windows\" il semblerait qu'une valeur "BlazeFind" soit detectée mais sa suppression est inefficace puisque le problème persiste. (Je signale au passage que j'ai fais les dernières mises à jour aujourd'hui avant de lancer l'analyse (le 31 mai 2004)).

- Spybot ne trouve rien, même avec les dernières mises à jours. Mises à jours prises sur tous les serveurs (Européens ou Américains).
- Les dernières installations que j'ai faites et dont j'ai le souvenir: "Messenger Plus 3", "Acrobat 6.0 Professional", "CutePDF", "FireWorks MX 2004" et "Flash MX 2004"
- Je tiens également à signaler que tous les icones de la barre de lancement rapide ne sont pas dans l'ordre établie.
Voilà tout ce que je peux vous donner comme informations en espérant que cela permettra de résoudre ce facheux problème...