Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Impossible De Regravés Des Divx - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Impossible De Regravés Des Divx

#1 Guest_vmike15Invité_

• Groupe : Invités

Posté 26 mai 2004 - 08:01

Bonjour

Voilà mon probléme: je posséde des divx sur format verbatim de 80 min que je voudrais regravé en vitesse inférieur sur un même format, mais je ne peut pas car j'utilise nero 6. Il me dit que le format du cd rom n'est pas assez important.
que me conseillé vous.

Merci d'avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 27 mai 2004 - 01:06

CITATION(vmike15 @ 26-05-2004 - 9:01)
je posséde des divx sur format verbatim de 80 min

Bon pour une fois je ferme les yeux et je me dis que ces divx contiennent ses vidéos de vacances... (cf. règlement au cas où)

Alors! Bon, déjà le format "verbatim" ça veut rien dire, c'est une marque pas un format. En revanche le 80mn est déjà plus intéressant, ça signifie 700 mo de capacité.

Maintenant, si tu aimerais re-graver tes films de vacances sur des cd à vitesse inférieur (question de compatibilité avec des vieux lecteurs je pense), le plus simple est de recopier ton film sur le disque dur et ensuite de le regraver. Maintenant, si Nero te gueule dessus, c'est soit parce que tu as mis un cd de 650mo (ça existe encore ça?), soit qu'il est mal configuré (dans ce cas là on rediscute).

Tada!
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

Page 1 sur 1