Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Jpeu Pas Installer Un Jeu Marchan Ss Win95 - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jpeu Pas Installer Un Jeu Marchan Ss Win95

#1 L'utilisateur est hors-ligne   bestjumper Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 12-mai 04

Posté 24 mai 2004 - 03:08

bjour tt l'monde tongue.gif , j'ai un P4 à 1.7 GHz et 512 de ram qui marche sous Win2000 service pack 4, et une NVIDIA Geforce4 Mx 440 comme carte graphique.

J'essai sans cesse d'installer le jeu C&C alerte rouge, l'un des tout premier (fort probable que beaucoup le connaisse!) et lorsque je lance le programme d'install il charge le setup et se plante à 100% du chargement. Je n'arrive même pas à entrée dans le menu d'installation! avant j'avais un PC ki tournais sous win 95 et ça marchait, mais avec le nouveau il ne veut plus! il m'affiche "setup initialization error".

j'ai fait toute les mises à jour que windows update me proposait mais rien à faire, y a-t-il un pb de compatibilité (win95 vs win2000) et si oui comment le détourner, sinon est-ce q'il y a un autre probleme!!!

Bon ben j'espère qu'il y a des fans de la série C&C et d'autre personne qui pourront venir à mon secours! toute aide sera la bienvenue! merci d'avance
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   KoeniG- Icône

• Membre
  • Inscrit : 09-janvier 04

Posté 24 mai 2004 - 07:30

J'ai eu le même problème avec C&C. Et pour te dire j'ai réussi à le faire marcher en startant le jeu par le CD. Mais le son et la qualité visuel n'était vraiment pas bonne.

Alors, pour ce jeux je te dis simplement de l'oublier. Si jamais ya quelqu'un a qui sa marcher p-e pourra t'il t'aider mais pour moi sa la chier. tongue.gif
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 25 mai 2004 - 03:59

Red alert, mythique! Surtout les délires à éditer jenesaisplusquelfichier qui permettait d'attribuer n'importe quel arme à n'importe quel prix à n'importe qui (j'adore les Einstein à 10$ avec lance-bombe nucléaire!)! Et le pack extension où il faut butter des fourmis après avoir décoder le msg en morse fourni avec le jeu.

Mais je m'égare! En attendant de trouver mieux, j'ai trouvé une procédure pour le faire marcher sous xp (ça donnera p.e. des pistes) : ICI et en ce qui concerne windows 2000 (tu vas être déçu, c'est pas très aidant), c'est ICI
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   bestjumper Icône

• Membre

Posté 25 mai 2004 - 06:58

re, j'ai été voir ton site d'EA games, donc à première vue il me disent de lacher l'affaire, mais à vrai dire j'ai envie de m'accrocher!!!
J'avais pas du tout pensé à aller voir sur ce site (en faite j'avais pas tilté que c'était un jeu d'EA games! lol) mais maintenant je vais les harceler!!! qui sait p'têt bien qu'ils me donneront un patch ou une update à faire ou un truc dans le même genre! enfin en tout cas je te remercie, si je trouve une solution je vous la fait illico parvenir!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 26 mai 2004 - 01:02

Oui, chez EA-games ils sont un peu défaitistes sur les bords. Je te dirais bien que j'essais chez moi voir ce que ça donne mais ça fait des millénaires que j'ai perdu le cd 1 icon_mrgreen.gif .

Néanmoins, si un collègue du forum aurait une idée, pense à revenir jeter un oeil : on sait jamais!

Bon courage!
Dolarcles, super modo qui modère
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   dtatane Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 23-juillet 02

Posté 26 mai 2004 - 09:37

humm...
Bon, une idée, c'est une idée bonne ou mauvaise.. non ?!

Sous Xp.. et peut etre sous 2000, je me rapelle plus.. il y a un mode Compatibilité, qui te permet d'executer un programme en mode Win95.. !! @ voir... !

De meme avant sous Win98.. il existait un programme qui permettait de faire tourner les jeux DOS.. le truc c'est que ca ralentissait un peu le processeur (qui était trop rapide pour les jeux.. c'est beau d'entendre ça...)..

Sinon.. euh.. la je suis à court... enfin.. ET LES AUTRES ? z'avez desidées..?!

@++
Pensez à lire les règles
Pas d'aide en message privé, e-mail

http://www.ps2score.com : Site fermé
http://www.initiald-fr.com : Anime jap. sur le street-racing
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy Icône

• Modérateur loufoque et linuxien
  • Inscrit : 26-novembre 02

Posté 26 mai 2004 - 02:06

Excepté le logiciel de simulation MS-Dos je vois rien... L'émulateur.

Mais la plupart du temps le logiciel de compatiblilité fonctionne !
----------------------------------
Blog (Archives)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Albertmtl Icône

• Membre
  • Inscrit : 05-mars 04

Posté 26 mai 2004 - 03:41

A partir du Service Pack 2 de Windows 2000 il est possible d'activer un onglet gérant la compatibilité dans les propriétés nous permettant d'accroître les chances de faire fonctionner une application non-testé sous Windows 2000.

Pour activer cet onglet, il suffit de suivre les instructions suivantes :

- Ouvrir une session en administrateur.
- Ouvrir la fenêtre Exécuter du menu Démarrer (Win-R)
- Tapez ensuite la commande "regsvr32 c:\winnt\apppatch\slayerui.dll"

Une fois l'inscription réussie, il suffit de créer un raccourci de l'application pour laquelle vous désirez activer le mode de compatibilité. Dans les propriétés du raccourci l'onglet "Compatibility" vous permettra de choisir entre une émulation de Windows 95 ou de Windows NT 4 SP5.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   bestjumper Icône

• Membre

Posté 27 mai 2004 - 12:39

non y a rien à faire, j'ai essayé le mode de compatibilité (d'ailleurs un grand merci pour m'avoir dit comment faire je le cherchais depuis longtemps!) et toute les autres astuces mais il veut pas s'installer. En faite c'est l'installshield wizard qui plante, il charge jusqu'à 100% et aprèst il s'amuse à me balancer son foutu "setup initialization error", je me demande s'il faut pas chercher à résoudre le problème au niveau de l'installshield plutot... qu'en pensez-vous?
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy Icône

Posté 27 mai 2004 - 12:48

Est-tu aussi certain que ce n'est pas le logiciel en lui-même qui plante... Dans ce cas, le téléchargement d'une autre version serait peut-etre adéquat ?
Blog (Archives)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Albertmtl Icône

• Membre
  • Inscrit : 05-mars 04

Posté 27 mai 2004 - 08:37

utilse la compatibilité 95 sur les fichiers d'installation ex: en créant un raccourci du fichier install.exe ou setup.exe
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   bestjumper Icône

• Membre

Posté 27 mai 2004 - 11:37

j'ai essayer l'astuce de compatibilité pour les fichier d'install et setup mais ça marche pas! par contre Groumphy qu'entends-tu par logiciel? le jeu en lui même ou le programme d'installation de mon PC? et où je pourrais télécharger une autre version?
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy Icône

Posté 27 mai 2004 - 02:23

La version que tu disposes est peut-être corrompue.

Ne t'es tu jammais posé la question ?
Blog (Archives)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   bestjumper Icône

• Membre

Posté 28 mai 2004 - 12:20

dans ce cas où puis-je trouver une nouvelle version, car j'ai essayer de chercher un peu partout mais rien à faire! je n'ai trouver que quelques demos ne marchant même pas, j'ai pourtant essayer de bidouilller un peu (genre creer un cd avec les données de l'original et l'install de la démo) mais là encore je me suis avouer vaincu! Je crains fort d'avoir encore une fois besoin de votre aide, si quelqu'un a un site super méga giga top cool à me proposer pour en télécharger une nouvelle je lui en remercie d'avance!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 28 mai 2004 - 04:08

CITATION
essayer de bidouilller un peu (genre creer un cd avec les données de l'original et l'install de la démo)

bouletdujour.gif

Dsl mais en fesant ce que tu fais la t'améliore pas ton sors whistling.gif Et puis ta essayer le mode de compatibilité au moins?
0

• (2 Pages) +
  • 1
  • 2