Bonjour,
avant d'effectuer mon 3eme formatage en moins de 24h, je viens vous demander si vous n'auriez pas une tite idée pour moi....
j'ai une carte graphique qui fait tuner tv (MSI Personal Cinéma FX5200-VT128) et je n'arrive pas a entendre la voix mélodieuse de David Pujadas (Ô désespoir.....) en clair: j'ai pas le son de la tv....
apres 2 nuits blanches passées la dessus, j'ai une petite idée sur la question....
dans les règlages, comme périphérique audio j'ai uniquement la carte son intégrée a ma magnifique carte mère
dans les informations systeme, apparait également un périphérique audio qui correspond au tuner tv
la question du jour: comment faire comprendre a winDVR qu'il n'y a pas de raison de faire de discrimination et qu'il n'y a pas qu'un périphérique audio....?
d'avance merci
Au revoir.
Page 1 sur 1
Tuner Tv Et Périphérique Audio
Posté 06 mai 2004 - 05:03
Pour ceux qui n'auraient peur de rien.... j'ai 2 solutions à tous les problèmes :
- le formatage
- le flashage de bios
- le formatage
- le flashage de bios
Posté 06 mai 2004 - 05:23
A l'époque où j'avais une carte TV, il y avait un petit cable de fourni avec la carte (avec un jack audio style prise de walkman à chaque bout), et il fallait relier avec ce cable une prise de la carte TV avec une prise de la carte son (celle de l'entrée son).
Voila, c'est peut etre pareil puor toi...
Voila, c'est peut etre pareil puor toi...
Posté 06 mai 2004 - 05:41
Bonjour,
mdrrrrrr pitain ça m'arrange pas 2 nuits blanches.....
effectivement il y a un tit jack a brancher....
pour la peine je vais dormir..... (ah non mince peux po.... j'ai un cours de chant
)
Au revoir.
effectivement il y a un tit jack a brancher....
pour la peine je vais dormir..... (ah non mince peux po.... j'ai un cours de chant
Au revoir.
Pour ceux qui n'auraient peur de rien.... j'ai 2 solutions à tous les problèmes :
- le formatage
- le flashage de bios
- le formatage
- le flashage de bios
Posté 06 mai 2004 - 06:22
Les 3 formatages etaient pour régler ce prob??!!
Posté 07 mai 2004 - 01:02
Je parie que Jondy est du style que si elle à une erreur de type 404 elle formate son PC 
Je pensais être costaud question formatage mais là ... Elle me bat pleine couture !
Je pensais être costaud question formatage mais là ... Elle me bat pleine couture !
Posté 07 mai 2004 - 03:07
Je me moques pas, il m'est arrivé il y a logntemps un pb similaire, du temps (lointain certes) des cartes ISA ou je pensait avoir fait une boulette a l'install, j'avait reformaté 3 ou 4 fois avant de me rendre compte qu'il y avait un petit cavalier a changer pour des histoires d'irq....
Au moins ce genre de pb ont disparus...Ceci étant un livre espagnol gratuit est fourni avec la plupart des équipement dont la lecture est souvent instructive, le titre est souvent "manuel" ...
Au moins ce genre de pb ont disparus...Ceci étant un livre espagnol gratuit est fourni avec la plupart des équipement dont la lecture est souvent instructive, le titre est souvent "manuel" ...
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Posté 07 mai 2004 - 04:19
Comme moi qui avait formatté deux fois avant de me rendre compte que le fauteur de trouble était de la poussière sur la radiateur qui impliquait une surchauffe qui impliquait des super-méga-giga-conflits qui impliquaient des plantages à répétition qui impliquaient une forte prise de tête et qui ont impliqué un coup de soufflerie avec ma paille à snuff...
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
Posté 07 mai 2004 - 07:06
Bonjour,
RAM> le 3eme format n'a pas eu lieu finalement
et les 2 format faits étaient nécessaires.... les pilotes sur le cd sont loin d'etre a jour et il fallait de toute façon faire un petit nettoyage avant d'installer les bons
et puis comme je suis TRES douée, j'ai fais une annerie en installant les bons donc re-format.... mais bon....
Groumphy>non pas pour une erreur 404.... mais pour un bleu-screen... c'est a envisager..... mes 2 solutions a tous les maux du monde en informatique: le formatage et le flashage de bios.... tout le reste est trop compliqué (bah voui apres faut reflechir....)
et merci aux autres de tenter de dédramatiser mon faible niveau intellectuel....
Au revoir.
PS: c'est cool de pouvoir regarder les infos et ma sorciere bien aimée
RAM> le 3eme format n'a pas eu lieu finalement
Groumphy>non pas pour une erreur 404.... mais pour un bleu-screen... c'est a envisager..... mes 2 solutions a tous les maux du monde en informatique: le formatage et le flashage de bios.... tout le reste est trop compliqué (bah voui apres faut reflechir....)
et merci aux autres de tenter de dédramatiser mon faible niveau intellectuel....
Au revoir.
PS: c'est cool de pouvoir regarder les infos et ma sorciere bien aimée
- le formatage
- le flashage de bios
- le formatage
- le flashage de bios
Posté 11 mai 2004 - 02:11
Oh t'inquiete ... J'ai été du genre a faire un format ... SANS sauvegarde de mes données personnelle...
Une autre fois j'ai formaté ... Sans le disque de Windows ...
Encore une autre, sans avoir le CD-Rom pour le modem ADSL ...
On est tous au même point ... Maintenant j'attend le prochain format avec impatience ... Dès que j'ai retrouvé mon CD-Rom ADSL
Une autre fois j'ai formaté ... Sans le disque de Windows ...
Encore une autre, sans avoir le CD-Rom pour le modem ADSL ...
On est tous au même point ... Maintenant j'attend le prochain format avec impatience ... Dès que j'ai retrouvé mon CD-Rom ADSL
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation