Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Tuner Tv Et Périphérique Audio - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tuner Tv Et Périphérique Audio

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Jondy Icône

• Membre Plus!
  • Groupe : +Membres Plus!
  • Inscrit : 05-septembre 03

Posté 06 mai 2004 - 05:03

Bonjour,

avant d'effectuer mon 3eme formatage en moins de 24h, je viens vous demander si vous n'auriez pas une tite idée pour moi....

j'ai une carte graphique qui fait tuner tv (MSI Personal Cinéma FX5200-VT128) et je n'arrive pas a entendre la voix mélodieuse de David Pujadas (Ô désespoir.....) en clair: j'ai pas le son de la tv....

apres 2 nuits blanches passées la dessus, j'ai une petite idée sur la question....

dans les règlages, comme périphérique audio j'ai uniquement la carte son intégrée a ma magnifique carte mère
dans les informations systeme, apparait également un périphérique audio qui correspond au tuner tv

la question du jour: comment faire comprendre a winDVR qu'il n'y a pas de raison de faire de discrimination et qu'il n'y a pas qu'un périphérique audio....?

d'avance merci

Au revoir.
Pour ceux qui n'auraient peur de rien.... j'ai 2 solutions à tous les problèmes :
- le formatage
- le flashage de bios
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 Icône

• Membre Plus!
  • Inscrit : 15-mars 04

Posté 06 mai 2004 - 05:23

A l'époque où j'avais une carte TV, il y avait un petit cable de fourni avec la carte (avec un jack audio style prise de walkman à chaque bout), et il fallait relier avec ce cable une prise de la carte TV avec une prise de la carte son (celle de l'entrée son).

Voila, c'est peut etre pareil puor toi...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Jondy Icône

• Membre Plus!

Posté 06 mai 2004 - 05:41

Bonjour,

ptdr.gif mdrrrrrr pitain ça m'arrange pas 2 nuits blanches.....
effectivement il y a un tit jack a brancher.... whistling.gif
pour la peine je vais dormir..... (ah non mince peux po.... j'ai un cours de chant icon_mrgreen.gif )

Au revoir.

mai_out1.gif
Pour ceux qui n'auraient peur de rien.... j'ai 2 solutions à tous les problèmes :
- le formatage
- le flashage de bios
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Rom1 Icône

• Membre Plus!
  • Inscrit : 15-mars 04

Posté 06 mai 2004 - 06:14

MDR79.gif
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 06 mai 2004 - 06:22

Les 3 formatages etaient pour régler ce prob??!! ermm.gif ptdr.gif
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy Icône

• Modérateur loufoque et linuxien
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 26-novembre 02

Posté 07 mai 2004 - 01:02

Je parie que Jondy est du style que si elle à une erreur de type 404 elle formate son PC icon_mrgreen.gif

Je pensais être costaud question formatage mais là ... Elle me bat pleine couture !
----------------------------------
Blog (Archives)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 07 mai 2004 - 03:07

Je me moques pas, il m'est arrivé il y a logntemps un pb similaire, du temps (lointain certes) des cartes ISA ou je pensait avoir fait une boulette a l'install, j'avait reformaté 3 ou 4 fois avant de me rendre compte qu'il y avait un petit cavalier a changer pour des histoires d'irq.... whistling.gif

Au moins ce genre de pb ont disparus...Ceci étant un livre espagnol gratuit est fourni avec la plupart des équipement dont la lecture est souvent instructive, le titre est souvent "manuel" ... icon_mrgreen.gif
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 07 mai 2004 - 04:19

Comme moi qui avait formatté deux fois avant de me rendre compte que le fauteur de trouble était de la poussière sur la radiateur qui impliquait une surchauffe qui impliquait des super-méga-giga-conflits qui impliquaient des plantages à répétition qui impliquaient une forte prise de tête et qui ont impliqué un coup de soufflerie avec ma paille à snuff...
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Jondy Icône

• Membre Plus!

Posté 07 mai 2004 - 07:06

Bonjour,

RAM> le 3eme format n'a pas eu lieu finalement icon_smile.gif et les 2 format faits étaient nécessaires.... les pilotes sur le cd sont loin d'etre a jour et il fallait de toute façon faire un petit nettoyage avant d'installer les bons icon_smile.gif et puis comme je suis TRES douée, j'ai fais une annerie en installant les bons donc re-format.... mais bon....

Groumphy>non pas pour une erreur 404.... mais pour un bleu-screen... c'est a envisager..... mes 2 solutions a tous les maux du monde en informatique: le formatage et le flashage de bios.... tout le reste est trop compliqué (bah voui apres faut reflechir....)

et merci aux autres de tenter de dédramatiser mon faible niveau intellectuel.... icon_rolleyes.gif

Au revoir.

PS: c'est cool de pouvoir regarder les infos et ma sorciere bien aimée tongue.gif
- le formatage
- le flashage de bios
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Groumphy Icône

• Modérateur loufoque et linuxien
  • Inscrit : 26-novembre 02

Posté 11 mai 2004 - 02:11

Oh t'inquiete ... J'ai été du genre a faire un format ... SANS sauvegarde de mes données personnelle...

Une autre fois j'ai formaté ... Sans le disque de Windows ...

Encore une autre, sans avoir le CD-Rom pour le modem ADSL ...

On est tous au même point ... Maintenant j'attend le prochain format avec impatience ... Dès que j'ai retrouvé mon CD-Rom ADSL tongue.gif
----------------------------------
Blog (Archives)
0

Page 1 sur 1