salut a tous !!!!!
j'ai un petit probleme de gravure avec nero (6.3.0.2). Quand je veux graver un cd sans pause, celui-ci me dit que mon graveur ne le supporte pas. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait sympa. Merci d'avance
Page 1 sur 1
Temps De Pause Avec Nero
#2 Guest_DarkForceInvité_
Posté 29 août 2004 - 10:12
Salut,
1. Ton graveur supporte quelle mode pour l'option "Disque entier" :
Clique sur le bouton "Choisir un graveur" tu à toutes les infos
2. Méthode d'écriture :
Utilise le mode "Disque entier" ou "Disc-At-Once/96"
(De préférence "Disc-At-Once/96" pour autant que ton graveur support se mode si non "Disque entier")
3. la première piste :
Tu es obligé d'avoir au minimum 2 sec de pause sur la première piste
(Tu peu outrepassé c'est restriction : en utilisant la métode "wav + cue" (un fichier wav contentent l'intégralité de l'album) via un ficher CueSheet (fichier d'info pour la gravure contentent le trackage des pistes et autres options…))
1. Ton graveur supporte quelle mode pour l'option "Disque entier" :
Clique sur le bouton "Choisir un graveur" tu à toutes les infos
2. Méthode d'écriture :
Utilise le mode "Disque entier" ou "Disc-At-Once/96"
(De préférence "Disc-At-Once/96" pour autant que ton graveur support se mode si non "Disque entier")
3. la première piste :
Tu es obligé d'avoir au minimum 2 sec de pause sur la première piste
(Tu peu outrepassé c'est restriction : en utilisant la métode "wav + cue" (un fichier wav contentent l'intégralité de l'album) via un ficher CueSheet (fichier d'info pour la gravure contentent le trackage des pistes et autres options…))
#3 Guest_MaracudjaInvité_
Posté 30 août 2004 - 04:30
Moi j'utilise Roxio Easy Cd & DVD Creator 6 et tout se passe bien, je peux même faire commencer une musique alors que l'autre n'a pas terminé, si vous voyez ce que je veux dire.
Posté 30 août 2004 - 07:56
Je suis pas fan de EasyCD perso.. je préfère Nero j'ai jamais eu de problème avec, contrairement à EasyCD Creator
#5 Guest_MaracudjaInvité_
Posté 31 août 2004 - 03:57
Et moi à l'inverse Nero ma causé beaucoup de problèmes ! Avec Nero je ne peux pas graver sans pause alors qu'avec EasyCD, je peux en toute simplicité.
#6 Guest_DarkForceInvité_
Posté 31 août 2004 - 05:23
Personnellement, j'utilise "CD Architect 5" pour le mastering et "Nero 6" pour la gravure de l'iso
Bon sa demande un peu plus de travail mai "CD Architect 5" c'est du pro !
Et pour le remasering j'utilise "Sound Forge 7"
Bon sa demande un peu plus de travail mai "CD Architect 5" c'est du pro !
Et pour le remasering j'utilise "Sound Forge 7"
Posté 31 août 2004 - 09:58
En effet c clair, c tous des logiciels pro et c'est clair que ça fait un meilleur résultat
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation