Probleme De Lecteur Disquette
#1 Guest_$€byInvité_
Posté 28 février 2004 - 08:44
arrivé dans windows il me dit kil a vu ke javai mis un lecteur de disquette il l'installe et me met dans poste de travail l'icone du lecteur disquette
j'insere une disquette et la il me met un message "veuillez inserez une disquette" pouvez vous m'aidez merci d'avance
Posté 28 février 2004 - 10:17
#3 Guest_$€byInvité_
Posté 28 février 2004 - 10:46
j'ai un ami qui a eu le mem probleme et qui ma dit que tout c'etait arranger tout seul du jour au lendemain alor je sai pas peu etre que si je formate et reinstalle xp ca va marché enfin si jamais quelq'un reussit a trouver une solution qu'il l'envoie
merci webmaster
Posté 28 février 2004 - 11:05
Tu peux toujours essayer de changer le lecteur de connecteur sur la nappe en question, on c'est jamais
#5 Guest_$€byInvité_
Posté 28 février 2004 - 11:13
le gas sur l'autre forum pense que ca vient de la nappe je l'ai retourner dans tout les sens possible et yen a qu'un seul ou la lumiere s'allume et le lecteur est detecté dans poste de travail
serait ce possible que la nappe floppy soit morte
si j'essaye de branché le lecteur disquettte avec une autre nappe ya aucun risque de grillge d'alim ou d'autre composant
Posté 28 février 2004 - 11:23
Un de mes potes vient de me sortir une soluce qui pourrais peut-etre fonctionné :
- Ferme ton ordi, Débranche le lecteur
- Ouvre ton ordi sans rebrancher le lecteur
- Étient ton ordi
- Rebranche le lecteur
- Ouvre ton ordi
#7 Guest_$€byInvité_
Posté 28 février 2004 - 11:34
mai bon on peu essayer de tte facon g plus rien a perdre
ca mefai chier kan meme packe avant ke mon ancien lecteur de disquette rende
l'ame ca marché bien kan meme g peut etre griller quelque chose?
mais ca fai un petit bout de temps ke je recherche sur internet et ya plein de gas kon le meme probleme et qucune solution c con kan meme
c encore un coup foireux de microsoft bon j'essaye et jte recontacte
Posté 28 février 2004 - 11:37
Bah nan puisque ta le même problème avant que windows ce lance donc M$ n'a rien à voir la dedans
#9 Guest_$€byInvité_
Posté 28 février 2004 - 12:46
++++
#11 Guest_$€byInvité_
Posté 01 mars 2004 - 10:31
et oui cetait la nappe IDE ki etait foutu jen ai donc racheter une pour la modike somme de 4 € donc bon voila ca fait toujours plaisir d'avoir un lecteur disquette qui marche merci d'avoir repondu aussi vite a chaque fois et pour ceux qui ont le meme probleme que moi changer de nappe et tout ira mieu (enfin j'espere)
noté au passage k'une nappe Ide koute 12€ a la fnac donc preferez les petite boutique d'informatique.
bonne continuation
#13 Guest_TweInvité_
Posté 30 novembre 2004 - 03:47
Que faire, je vais essayer de suite la dernière solution: Débrancher la nappe, et alumer et re mettre en ordre etc.
Merci
Posté 30 novembre 2004 - 11:28
Posté 30 novembre 2004 - 11:44

Connexion
Retour en haut
Multi-citation