Salut, J'ai trouvé trés interessnt l'actuce pour installer le fax mais je n'ai pas le CD d'XP car il est installé dans le PC
Comment faire sans le CD ?
Page 1 sur 1
Astuce Fax
Posté 27 février 2004 - 06:59
Hum sans le CD sa risque d'être chaud voir imposible.. Si tu connais un pote qui a le CD, emprunte lui.
Sinon, lorsqu'il te demande où rechercher, dit lui de rechercher sur c:\ avec un peu de chance il va trouver
Sinon, lorsqu'il te demande où rechercher, dit lui de rechercher sur c:\ avec un peu de chance il va trouver
#3 Guest_stf06Invité_
Posté 28 février 2004 - 03:59
La recherche dans le dossier C ne fonctionne pas, il faut apparement trouver ceci:
E:\Drivers.W2K\i386
J'ai cherché dans C mais sans succés, même en utilisant la recherche XP.
E:\Drivers.W2K\i386
J'ai cherché dans C mais sans succés, même en utilisant la recherche XP.
Posté 28 février 2004 - 10:21
Mouais sa sa serais sur le CD.. Sinon, peut-etre tu vas trouver les fichers dans C:\Windows\Options\Cabs. Où bien fait une rechercher de I386 sur ton DD en prenant soin d'afficher les fichiers cachés ainsi que les fichiers protégé par le système.
#5 Guest_stf06Invité_
Posté 28 février 2004 - 11:49
Nikel, ca fonctionne !!
Merci
Merci
Posté 28 février 2004 - 11:52
Et ils se cachaient où ces fichiers?!
Serais bien de le dire.
#7 Guest_stf06Invité_
Posté 28 février 2004 - 01:23
J'ai fait comme tu as dit,
et c'est dans C:windows/system32/reinstallbakups/0000/driversfiles
Et voilou
Par contre ca ne fontionne pas avc un modem adsl on dirait car dans la configuration du fax, j'ai le modem V90 et le bluettoh mais pas mon modem adsl. Dommage
CITATION
Où bien fait une rechercher de I386 sur ton DD en prenant soin d'afficher les fichiers cachés ainsi que les fichiers protégé par le système.
et c'est dans C:windows/system32/reinstallbakups/0000/driversfiles
Et voilou
Par contre ca ne fontionne pas avc un modem adsl on dirait car dans la configuration du fax, j'ai le modem V90 et le bluettoh mais pas mon modem adsl. Dommage
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation