Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Gravure Et Connexions Internet - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gravure Et Connexions Internet

#1 Guest_raspoutineInvité_

• Groupe : Invités

Posté 17 février 2004 - 06:00

bonjour voila g un probleme avec mon graveur qui des qu'il se met en route stope mes chargements(edonkey v0.52) et me deconecte d'internet( pas pendant la mise en cache des fichiers mais des que le graveur demarre) ont m'a parle de memoire tampons ?? mon pc et un p4 2.4 HT, 512 mo 400 mhz, graveur dvd msi, tele2 adsl 512 merci pour votre aide
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 17 février 2004 - 06:23

Plutôt bizarre. Quelle logiciel utilises-tu pour graver? (Pour ce qui est de windows je suppose que c'est WinXP vu la machine0
0

#3 Guest_raspoutineInvité_

Posté 17 février 2004 - 06:44

effectivement, plutot bizarre j'utilise xp pro,nero 6 les gravures sont de bonnes qualite et g oublie de dire il faut que je redemarre la machine pour me reconnecter
au net,je pensais que cela pouvait venir des chargements avec edonkey qui utiliserait trop de ressources et lors de la gravure (c toujours a la mise en route du graveur que tout se deconecte) la priorite serait donne au graveur ??
0

#4 Guest_raspoutineInvité_

Posté 17 février 2004 - 06:51

j'ai supprimer des entrees(N/A) avec reg cleaner j'ai peut etre fait une erreur de ce cote la mais je ne pense pas, au pire g les sauvegardes de mes suppressions
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 17 février 2004 - 06:53

Pour ce qui est de la prioriter accorder au graveur, je n'y crois pas vraiment, j'ai jamais vu cela, et sa serais plutôt chiant de pouvoir rien faire sur son ordi durant la gravure..

Si tu fermes E-donkey et que tu laisses ta connexion internet connecter, tu as le même problème?
0

#6 Guest_raspoutineInvité_

Posté 17 février 2004 - 07:00

la je suis au boulot mais je pense que meme sans edonkey je retrouve le probleme
je te confirmerais cela, j'ai desinstaler nero 6 pour le 5 mais meme chose
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 17 février 2004 - 07:13

Ouais d'accord, donc c'est au moins sa, c'est pas nero le problème (s'aurait été trop facile) icon_rolleyes.gif
0

#8 Guest_raspoutineInvité_

Posté 18 février 2004 - 03:09

apres verification meme chose sans edonkey
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 18 février 2004 - 04:56

Bon, alors essaie avec la dernière version de Nero (6.3.0.2), et verifie aussi, dans le cas ou ton modem est USB, s'il n'y aurais pas de nouveau driver pour celui ci.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   KoeniG- Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 09-janvier 04

Posté 18 février 2004 - 06:14

C'est sur que l'on veut pouvoir faire d'autre chose pendant l'utilisation du graveur mais c'est TRÈS recommander de ne rien faire en même temps... même si ta machine est quand même puissante.

Mais j'avoue que je ne vois pas pkoi internet ce déconnecte a part de sa.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 18 février 2004 - 06:18

Mouais c clair, c pas recommander de faire autre chose pendant la gravure mais bon je n'ai jamais eu de problème personellement.. Et ma machine est pas si puissante que sa, c'est un 1100mhz icon_mrgreen.gif
0

#12 Guest_raspoutineInvité_

Posté 18 février 2004 - 06:59

MERCI JE VAIS VOIR DU COTE DU MODEM (DRIVERS)? POUR NERO G LA DERNIERE VERSION
SINON VOUS PENSEZ PAS QUE G PU VIRER DES TRUCS QUI FALLAIT PAS AVEC REG CLEANER?
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 18 février 2004 - 07:15

Pour ce qui est de regcleaner, c possible que tu es viré des choses qui fallais pas! Faut faire attention avec ce logiciel, il est puissant!
0

#14 Guest_raspoutineInvité_

Posté 19 février 2004 - 04:47

bonjour, j'ai refait le test sans edonkey et lla plus de soucis je reste connecte il semble que le probleme viennent du donkey mais pourquoi????
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   KoeniG- Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 09-janvier 04

Posté 19 février 2004 - 06:00

Dès fois ya des questions qui faut pas se poser....si sa marche sans edonkey ben ferme le quand tu veux graver!! tongue.gif Faut pas trop se compliquer la vie.
0

Page 1 sur 1