Bonjour,
J'ai windows XP sur ma machine. Depuis un bout de temps mes lecteurs CD n'apparaissent plus dans le poste de travvail, et meme les lecteurs CD virtuels crées par le logiciel Daemon n'apparaissent plus.
J'ai installe un nouveau XP pour pouvoir lire mes CD, il marche parfaitement et mes CD sont présent dans le poste de travail.
Je viens de changer de carte mere, j'ai donc fait l'option "reparer windows" pour que ma nouvelle carte mere marche avec mon nouveau windows mais toujours pas de lecteurs CD. ==> tout ca pour dire que ce n'est pas du a un pb hardware ni qu'il se resout avec un "reparer windows"
J'avoue que j'ai pas mal de logiciels installés, et que si je pouvais ne pas tout reinstaller dans un autre windows ca serait genial...
Merci de votre aide :-)
Page 1 sur 1
Lecteurs Cd Disparus
Posté 17 février 2004 - 06:57
CITATION
J'avoue que j'ai pas mal de logiciels installés, et que si je pouvais ne pas tout reinstaller dans un autre windows ca serait genial...
Sa je peux te comprendre, mais bon, un changement de carte-mère implique obligatoirement un formatage. La réparation peut fonctionner, mais c'est beaucoup mieux de formater, tu repars en neuf sans les traces de l'ancienne carte-mère dans le système. C'est justement ces traces qui font que tu ne vois plus tes lecteurs..
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation