Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Le Gestionnaire Des Tache Plante Au Bout D1 Moment - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Gestionnaire Des Tache Plante Au Bout D1 Moment

#1 Guest_NeoattilaInvité_

• Groupe : Invités

Posté 14 février 2004 - 05:08

Voila bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, car je recherchais une solution pour mon probleme et je suis tombé ici, sans trouver de solution. Je me decide donc de vous le decricre: voila à partir de plusieurs minutes apres le demarage de windows, je n'arrive plus a acceder au gestionnaire des taches de windows que ce soit par ctrl alt sup ou executer Taskmgr.exe sad.gif , par contre licone apparait en bas a droite !!! de plus , qud je veux enregistrer qq chose sur le disque dur avec un quelconque logiciel , eh bien ce dernier plante , avant que jai pu enregistrer quoique ce soit!!!
est ce que quelqu'un voit de quoi ça pourrai venir ? ça maiderai beaucoups
merci par avance
simon
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 14 février 2004 - 06:25

Ta pas dû chercher longtemps car y'a une solution 3 topics plus bas whistling.gif

http://www.trucsastu...?showtopic=2521
0

#3 Guest_NeoattilaInvité_

Posté 15 février 2004 - 04:56

ça ne marche toujours pas !! en fait le probleme principal est que quand je veux enregistrer un truc sur le disque (par exemple sous paint shop pro, enregistrer sous ) eh bien ça fait planter le programme.Pareil pour un telechargement...mais ça survient une dizaine de minute apres le demarage de l'ordi...jai xp sp1a, j'ai tout scanné a l'antivirus de securiser.com mais rien ... je vois pas du tout ce c'est!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 16 février 2004 - 05:22

Je ne vois pas trop comment résoudre ton problème, mais voici quelques pistes :

- depuis quand as-tu ce problème? Ca m'étonnerait que tu te rappelles précisemment qu'est-ce que tu as bien pu faire sur ton pc, mais on sait jamais. Au pire, essaie de faire une restauration système à une date où tu sais que ton pc fonctionnait. Ca peut faire des miracles... comme une merde pas possible. C'est pourquoi, fait d'abord un point de restauration système avant de faire un "retour vers le passé"

- apparemment ça n'est pas un virus, dans ce cas c'est peut-être un spyware ou une autre cochonnerie "à la limite" du virus comme je les appelle. Essais de faire un scan anti-spyware

- ultime solution, le formatage de ton disque dur, ou, à la rigueur, réinstalle windows par-dessus ton windows, comme un barbare. Cette méthode n'est pas garantie!
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#5 Guest_birdy68Invité_

Posté 16 février 2004 - 02:08

salut
as tu essayé les differents fix de secuser.com ?
c'est ainsi que j'ai pu regler mon pb...
bon courage
0

#6 Guest_razorbackInvité_

Posté 17 février 2004 - 04:04

salut Neoattila g exactement le mem problem,en fait le gestionnaire des taches ce lance mais il ny a ke licone en bas a droite g essayer le truck de scuser mais ca fait kedale,pareil pour la sauvegarde ,si g le maleur de toucher o bouton pour changer de repertoire d'enregistrement ke se soit pour les dl ou dans un logiciel tel paint,ert ben ca fait planter le prog. cke je trouve bizard c ke ken je lance IE et ke j'inscrit une adress dedans et ke je fait entrer ca fait rien ca marche pu nomplus mais par contre les favories marche et ossi les lien sur les pages web.et ya ossi les installation ki sareten et ki plnte et vu ke jpe pas obtenir le gestionnaire des tahce jpe po les fermer...

bon jte tien o courant sit rjarrive a trouver un truck
@+
0

#7 Guest_NeoattilaInvité_

Posté 21 février 2004 - 07:25

J'ai fait une mise a jour de windows via windows update, et pour le moment, plus de probleme! auparavant j'avais fait ce qu'il ya decrit dans le post qui a ete envoyé avt le mien sur le meme pb!
jespere que ça va marcher pour toi !
0

Page 1 sur 1