bonjour,
voila j'ai le probleme suivant avec nero: quand je veux graver un cd (audio ou de données ..) je clique sur burn et au lieu que nero me grave le cd il veut me faire une image des fichiers que je veux normalement graver , il met impossible de graver un cd, comment faire? + j'ai un graveur de dvd et je n'est pas le choix de graver un dvd avec nero.
voila si quelqu'un peu m'aider.
merci
vinz
Page 1 sur 1
Probleme Avec Nero-burning Rom
Posté 13 février 2004 - 02:51
Ton graveur n'as pas l'air d'être reconnu par Nero :
- quel est le modele de ton graveur ?
- quel est ta version de Nero ?
Si tu avais lu les rêgles, tu aurais indiqué tout ça, et t'aurais pu déjà avoir une reponse plus précise.
Fait un tour sur www.nero.compour verifier si ton graveur est compatible.
et va sur le site du constructeur de ton graveur pour mettre à jour les drivers.
- quel est le modele de ton graveur ?
- quel est ta version de Nero ?
Si tu avais lu les rêgles, tu aurais indiqué tout ça, et t'aurais pu déjà avoir une reponse plus précise.
Fait un tour sur www.nero.compour verifier si ton graveur est compatible.
et va sur le site du constructeur de ton graveur pour mettre à jour les drivers.
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
#3 Guest_vinzInvité_
Posté 14 février 2004 - 09:20
merci
pour nero il est en anglais chez moi et c'est la versions 5, mon graveur est un ARTEC VRR-4B24R je n'est pas installer de driver pour ce graveur , je n'en avait pas, windows XP la bien reconnu, pas de probleme je peu lire des dvd, a parament je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec se graveur et cette version de nero, donc en faite je crois sa dois venir de la version de nero
si vous avez autre chose dite le mois
@+
pour nero il est en anglais chez moi et c'est la versions 5, mon graveur est un ARTEC VRR-4B24R je n'est pas installer de driver pour ce graveur , je n'en avait pas, windows XP la bien reconnu, pas de probleme je peu lire des dvd, a parament je ne suis pas le seul a avoir des probleme avec se graveur et cette version de nero, donc en faite je crois sa dois venir de la version de nero
si vous avez autre chose dite le mois
@+
Posté 15 février 2004 - 01:34
bah c clair que sa vient de Nero. La version 5
Achète la 6!!
#5 Guest_jojo1212Invité_
Posté 20 février 2004 - 03:58
reguarde si tu ne t'es pas tromper et que ton graveur est reconus en lecteur B C OU D sa ne coute rien de verifier a + jojo1212
Posté 20 février 2004 - 04:59
CITATION(jojo1212 @ 20-02-2004 - 15:58)
reguarde si tu ne t'es pas tromper et que ton graveur est reconus en lecteur B C OU D sa ne coute rien de verifier a + jojo1212 
B et C c'est imposible! B c'est dans le cas d'un 2e lecteurs de disquettes et C c'est la partition 1 d'un disque dur!
#7 Guest_vinzInvité_
Posté 27 février 2004 - 06:59
CITATION(Webmaster @ 20-02-2004 - 16:59)
CITATION(jojo1212 @ 20-02-2004 - 15:58)
B et C c'est imposible! B c'est dans le cas d'un 2e lecteurs de disquettes et C c'est la partition 1 d'un disque dur!
merci o faite ,pour moi nero sa marche ,j'ai telecharger provisoirement la version demo sur le site nero ,sa suffit pour l'instant pour graver un cd.
les graveur artec VRR-4B2R ne semble pas etre compatible avec la version 5 de nero
le graveur est sur F se qui me semble normal ayant de 2 lecteur et 2 disque, B non c'est impossible mais merci quand meme
@+
Posté 27 février 2004 - 07:06
En effet, c'est normal que ton graveur soit en F
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation