Posté 08 février 2004 - 10:40
Il faut avouer que... parfois clonedvd et anydvd font des originalités. Pour limiter les bugs (et maximiser la réussite de ta copie), la meilleur chose à faire et de :
- ripper d'abord ton dvd sur ton disque dur (ça tu peux le faire avec dvddecrypter sans autre programme, en utilisant le mode IFO)
- le graver ensuite avec n'importe quel logiciel de gravure (copy2dvd, clonedvd, voire même nero!).
Mini tuto de dvddecrypter :
Tu le lances (si si je t'assure), puis tu sélectionnes le mode ifo (touche "i" au besoin). Ensuite dans la fenêtre INPUT tu sélectionnes la partie de ton dvd qui correspond au film (c'est en général celle qui a la plus longue durée, le reste ce sont des bonus). Dans Stream Processing, en général tu n'as rien à y toucher, car tu pourras sélectionner les différents flux sonores (les différentes langues) depuis clonedvd. Puis tu cliques sur le gros bouton en bas à gauche et tu patientes... Ensuite tu sautes sur clonedvd, et tu fais une copie à partir d'une image (il doit y avoir 3 boutons, choisi le bon!). Si tu as encore des problèmes, pense à nettoyer ton dvd (LOL)!
Dolarcles, super modo qui modère--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | RèglementExcellent exemple!Sinon je cogne! Et ça donne ça!