Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Comment Graver Un Dvd Protégé ? - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Graver Un Dvd Protégé ?

#1 Guest_BettyBoopInvité_

• Groupe : Invités

Posté 07 février 2004 - 04:20

[FONT=Arial] cool.gif Bonjour, voilà j'ai acheté un graveur dvd interne pour dvd r; rw + et - , mais malheureusement la plupart des dvd sont protégés.
J'ai cherché des conseils et donc téléchargé des programmes : dvdshrink et dvddecrypter mais évidemment c'est en anglais blink.gif !!!!!

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire point par point et dans l'ordre car je suis novice en la matière et je me creuse les méninges icon_fear.gif !!!!

Merci d'avance pour vos réponses !!! icon_mrgreen.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 07 février 2004 - 09:21

Il est clair que dvdshrink et dvddecrypter ne sont pas d'une simplicité déconcertantes. Je pourrais t'expliquer, mais j'ai une solution bcp BCP plus simple :
télécharge clonedvd (elaborate software) ainsi qu'anydvd (bien que tu puisses également utiliser dvddecrypter, mais c'est un peu plus complexe). Lance anydvd (il se met en tâche de fond) puis ouvre clonedvd (qui est d'une simplicité déconcertante d'emploi) qui te copiera ton dvd sans aucun problème vu que anydvd le décryptera TOUT SEUL en arrière-plan! Voilà!
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#3 Guest_BettyBoopInvité_

• Groupe : Invités

Posté 07 février 2004 - 02:29