Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Comment Graver Un Dvd Protégé ? - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Graver Un Dvd Protégé ?

#1 Guest_BettyBoopInvité_

• Groupe : Invités

Posté 07 février 2004 - 04:20

[FONT=Arial] cool.gif Bonjour, voilà j'ai acheté un graveur dvd interne pour dvd r; rw + et - , mais malheureusement la plupart des dvd sont protégés.
J'ai cherché des conseils et donc téléchargé des programmes : dvdshrink et dvddecrypter mais évidemment c'est en anglais blink.gif !!!!!

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire point par point et dans l'ordre car je suis novice en la matière et je me creuse les méninges icon_fear.gif !!!!

Merci d'avance pour vos réponses !!! icon_mrgreen.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 07 février 2004 - 09:21

Il est clair que dvdshrink et dvddecrypter ne sont pas d'une simplicité déconcertantes. Je pourrais t'expliquer, mais j'ai une solution bcp BCP plus simple :
télécharge clonedvd (elaborate software) ainsi qu'anydvd (bien que tu puisses également utiliser dvddecrypter, mais c'est un peu plus complexe). Lance anydvd (il se met en tâche de fond) puis ouvre clonedvd (qui est d'une simplicité déconcertante d'emploi) qui te copiera ton dvd sans aucun problème vu que anydvd le décryptera TOUT SEUL en arrière-plan! Voilà!
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

#3 Guest_BettyBoopInvité_

• Groupe : Invités

Posté 07 février 2004 - 02:29

icon_mrgreen.gif Merci dolarclex pour ta réponse tout d'abord, j'ai téléchargé les programmes que tu me conseille mais c'est très très long et arrivé un moment, ça n'avance plus du tout !!!!! blink.gif Est-ce normal ?????? c'est vraiment un casse tête icon_fear.gif (c'est pourtant pas du chinois mai_chinese.gif icon_wink.gif lolll ).
Je m'arrache les cheveux dry.gif !!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 08 février 2004 - 10:40

Il faut avouer que... parfois clonedvd et anydvd font des originalités. Pour limiter les bugs (et maximiser la réussite de ta copie), la meilleur chose à faire et de :

- ripper d'abord ton dvd sur ton disque dur (ça tu peux le faire avec dvddecrypter sans autre programme, en utilisant le mode IFO)
- le graver ensuite avec n'importe quel logiciel de gravure (copy2dvd, clonedvd, voire même nero!).

Mini tuto de dvddecrypter :

Tu le lances (si si je t'assure), puis tu sélectionnes le mode ifo (touche "i" au besoin). Ensuite dans la fenêtre INPUT tu sélectionnes la partie de ton dvd qui correspond au film (c'est en général celle qui a la plus longue durée, le reste ce sont des bonus). Dans Stream Processing, en général tu n'as rien à y toucher, car tu pourras sélectionner les différents flux sonores (les différentes langues) depuis clonedvd. Puis tu cliques sur le gros bouton en bas à gauche et tu patientes... Ensuite tu sautes sur clonedvd, et tu fais une copie à partir d'une image (il doit y avoir 3 boutons, choisi le bon!). Si tu as encore des problèmes, pense à nettoyer ton dvd (LOL)!
Dolarcles, super modo qui modère
"T'écris mal je t'explose"
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

Page 1 sur 1