Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Problèmes Avec Vcd Et Svcd Néro 6 - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problèmes Avec Vcd Et Svcd Néro 6

#1 Guest_cyclopeInvité_

• Groupe : Invités

Posté 07 février 2004 - 03:10

Bjr à tous. j'ai des soucis pour graver un VCD et même un SVCD. Une fois mes fichiers encodés, j'ouvre néro 6 et je vais sur "graver un SVCD". Il m'indique que le plug-in (?) MPEG 2 a été détecté et installé....que les fichiers vont être convertis...
Seulement, lorsque j'ajoute mes fichiers, il me dit que le plug-in MPEG 2 "n'a pas été détecté" et ainsi de suite, que les fichiers ne seront pas convertis.
Je suis néophyte en ordinateur et je ne comprend pas ce problème
merci de m'aider.
Je suis sous windows XP.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dolarcles Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 05-février 04

Posté 07 février 2004 - 09:30

Salut à toi!

Sache tout d'abord que Nero, en matière de conversion, est "un peu con" sur les bords. Ca lui arrive de planter ou de prendre 40 plombes pour te convertir ton film. Le must est d'encoder ton film via un programme auxiliaire. Bon il faut encore voir dans quel format est ton film! Le must de conversion (en ce qui concerne la simplicité) est t-rex de pinnacle. Sinon tu peux tjrs essayer tmpeg-encoder

Sinon en ce qui concerne ton problème avec nero, inutile d'être néophyte en ordinateur pour ne pas le comprendre! Je te conseillerais bien de réinstaller néro, mais je ne pense pas que le problème soit là (essais quand même) donc je passe la main!
Dolarcles, super modo qui modère
--------------------------------------------------
"T'écris mal je t'explose"
--------------------------------------------------
Politesse | Bon français | Règlement
Excellent exemple!
Sinon je cogne! Et ça donne ça!
0

Page 1 sur 1