merci d'avance et je compte sur vous.
Page 1 sur 1
C:/winnt
#1 Guest_DeliInvité_
Posté 01 février 2004 - 06:23
Bonjour tt le monde j'ai un gros probleme plutot embettant sous 2000. voila j'ai été sur des sites un peu illégal
et puis la plroblemes. norton m'a bloké un virus k'il a supprimer donc sa va mais le provlemes c ke kand je lance internet il m'ouvre un site rien avoir avec ma page d'acceuil "google". c un site de message d'alerte ki me dit protegez vous et blablabla. kan je veu remodifier ma page d'aceuil il remt otomatikement cette page k'il va chercher dans mon c:/winnt. il y a 2 .html ke j'ai supprimer et mtn kan je lance internet sa me marke un message d'erreur impossible de trouver file:///c:/winnt/secure.html. verfiez que le chemin d'acces ou l'adresse internet sont correct. J'ai tout essayer norton spybot j'ai meme supprimer des fichiers bisard mais rien n'y fait il veu toujours aller chercher c:/winnt/secure.html. ke dois-je faire. PLZ
Posté 01 février 2004 - 06:43
#3 Guest_DeliInvité_
Posté 01 février 2004 - 09:03
oui je te remercie mais j'ai deja fait. il en a trouver un grand nombre ke j'ai supprimer mais toujours le probleme. sa sent le formatage sa
Posté 02 février 2004 - 06:52
Bon essaie toujours ça :
Démarrer / Exécuter / Regedit . Rend toi ensuite dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main et change la valeur de Start Page pour la page d'accueil que tu veux.
Démarrer / Exécuter / Regedit . Rend toi ensuite dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main et change la valeur de Start Page pour la page d'accueil que tu veux.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation