voila je voudrai bien mettre une video sur un cd pour le lire sur le DVD donc faire un VCD! mais le probleme c que l'image est belle mais quand je le met sur cd et le regarde sur le dvd, l'image prend la taille de l'ecran donc l'image s'elargi et l'image et pas belle! si il connait un programme qui permet de mettre deux bande noir (en haut en bas) pour que l'image retrouve sa qualité.
j'ai deja essayé divers programme mais quand je met les bandes noir et que je veux enregistré la vidéo telle quelle ben au lieu de faire 350mo, elle fait 3GO! lol donc si vous savez me donner un programme çà serait sympa merci!
Page 1 sur 1
Probleme Avec Un Vidéo... Aidez Moi Svp
Posté 29 janvier 2004 - 02:29
Normalement certaines télévisions le font toutes seules ou alors il faut le régler sur ta télé. Si tu n'y arrives pas, ou bien si tout simplement tu n'as pas cette option.
Tu es marron! Il te faudra rajouter des bandes noires pour recréer une résolution en 4/3 et du coup ta vidéo sera beaucoup plus lourde!
Donc elle ne rentrera plus sur un CD.
Tu es marron! Il te faudra rajouter des bandes noires pour recréer une résolution en 4/3 et du coup ta vidéo sera beaucoup plus lourde!
Donc elle ne rentrera plus sur un CD.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation