Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Plus Aucun Logiciel Ne S'installe! - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Plus Aucun Logiciel Ne S'installe!

#1 Guest_maysInvité_

• Groupe : Invités

Posté 26 janvier 2004 - 12:12

Bonjour a tous! la je suis desenparer...je comprend rien...

suite a qq pbs j'ai formater mon disque et j'ai tt reinstaller niquel d'usine, et j'ai installer direct le patch anti-blaster donner par Windaube et apres aucun logiciel style msn, winrar...Etc ne veu ce lancer...si je fais Crtl Alt Suppr il bouffe toutes la memoire dans "processus" mais ne ce lance pas!! arg et quand ca plante vraiment cela me met "....erreur 0xc000005 violation d'acces...etc pa sle droit d'installer"

je saîs plus quoi faire....je croi que c'es du a un virus qui trainer dans mes ficher , un cheval de troie WIN32 qqchose...enfin un trojan ca fait rien non?

merci pr vos reponse eclairer! @++
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 26 janvier 2004 - 08:01

C'est clair que si tu as un virus dans tes documents, il va se faire un plaisir de se propager à nouveau dans la nouvelle installation rien que pour te faire ¿?&!". Bref la meilleur solution pour le savoir c'est de faire un scan complet avec un anti-virus à jour de toute tes partitions!
0

#3 Guest_maysInvité_

• Groupe : Invités

Posté 27 janvier 2004 - 07:38

merci pr ta reponse...j'ai instaler norton 2004...il ma trouver un virus
W32.pinfi dans tt les ficher executable....ouin....enfin bon apres un nettoyage de base de registre et un scan complet en mode sans echec c'est bon...plus de virus mais fau tt retelecharger! @+°°
0

Page 1 sur 1