Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Problèmes Clavier Souris - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problèmes Clavier Souris

#1 Guest_celloInvité_

• Groupe : Invités

Posté 24 janvier 2004 - 07:39

Bonjour,
G réinstallé winxp.
G bidouillé pour faire 2 dd, mais je n'ai pas réussi.
Alors g laissé tombé.
Depuis, mon clavier n'est pas reconnu comme un clavier suisse français, mais comme un clavier français (la deviennent des q et les z des y) J'ai pu réparer en démarrage normal et sur mon compte admnistrateur avec les options régionales.
Mais en démarrage Mode sans échec, si je choisi le compte admnistrateur, je retrouve le problème. Et j'ai beau aller dans les options régionales, rien ne se passe. et même,dans certaine listes de boites de dialogue, l'option langue (français suisse) n'apparait même pas. Ceci est très gènant pour les mots de passe. Mon pc est un fujitsu siemens scaléo 600. le clavier est un sans fil, de la même marque, fourni avec le pc. La souris également, et son problème est qu'en appuyant sur shift, cela bloque le curseur. Et pas de chance, ma garantie fini aujourd'hui. De toute façon, je n'ai que le hardward garanti. le magasin est trop loin. donc je la prend dans le baba comme on dit.
Merci de votre attention. amitié et reconnaissance pour vos réponses et ce site super.

cello
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 24 janvier 2004 - 11:20

Bon pour le bidouillage des deux DD, c'est surement dans ton BIOS qui a une option a activer icon_wink.gif

Pour le reste, c'est en rapport avec les options du clavier dans les Options régionnales et linguistiques / Langues / Détail . Une fois la, assure toi que pour ton clavier tu auras Francais (France) comme langue principal, et sous Clavier que tu auras Français (Suisse). Normalement ça devrais fonctionner.
0

#3 Guest_ValHAllAMaSTeRInvité_

• Groupe : Invités

Posté 24 janvier 2004 - 01:04

moi j'croi k'en fait y parlai de partitionner son dd tongue.gif
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 24 janvier 2004 - 01:48

CITATION(ValHAllAMaSTeR @ 24-01-2004, 13:04)
moi j'croi k'en fait y parlai de partitionner son dd tongue.gif

Mouin, à relire c vrai que ça ressemble à sa. Pas toujours le temps de relire vois-tu donc ça arrive que j'en passe comme sa..
0

Page 1 sur 1