Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Extention - Ouverture De Fichier - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Extention - Ouverture De Fichier

#1 Guest_MygaleInvité_

• Groupe : Invités

Posté 20 janvier 2004 - 03:21

Bonjour a tous, suite a une mauvaise manip de ma part, j'ai changé l'ouverture de mon fichier .key par celui du registre system.

Comment faire que se fichier ne s'ouvre comme au depart sans aucun programme, comme N Pad, txt, etc.. mais que le choix soit toujours possible dans la liste.

J'ai oublié de decoché par erreur la case du bas pour une fois et maintenant dur.

Merci d'avance de votre aide a mon sujet.

Je suis sous Xp F pour information.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 20 janvier 2004 - 07:36

Pas besoin de poster deux fois hein mad.gif

Va dans un dossier, ce rendre dans Outils => Options des dossiers et aller sur l'onglet Type de fichier. Reste plus qu'a trouver l'extension dans la liste et de la supprimer. Ensuite, la prochaine fois que tu vas cliquer sur un fichier .key, il te demanderas le programme avec lequel tu veux l'ouvrir. Suffit de choisir le bon.
0

#3 Guest_MygaleInvité_

• Groupe : Invités

Posté 21 janvier 2004 - 10:41

Oki j'ai fait ceci mais cela reste sous le logo du systeme du registre.

Si je la supprime, c'est ce que j'ai fait, faudrait il pas faire une nouvelle extention sous key et de lui abribuer aucun fichier, celui ci reviendrait il pas tel qu'il etait avant ?

Quand la j'ai fait la modif tel que tu l'indique ci dessus, ceci fonctionne il ne s'ouvre plus avec rien, c'est a moi de choisir comme au debut, sauf que le logo reste le meme.

Ma solution est elle la bonne pour remettre le fichier logo blanc avec le style IE dedans avec plein de petit logo dedans.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 21 janvier 2004 - 06:39

Suffit de redémarrer et normalement l'icone disparait. Sinon vérifie si la suppression de l'extention à bien été prise en compte.
0

Page 1 sur 1