Salut à vous...
Je me permet de vous poser une question. Je tourne sur xp + de 500 ram et de temps en temps c-à-dire de plus en àplus fréquement autorité système me laisse une min. avant de tout couper...Je ne sais pas quoi faire...
A vot'bon coeur, Msieu-dame...
Par avance merçi...au cas ou je n'aurais pas le temps de lire...et de vous remercier.......................
xs
Page 1 sur 1
Extinction De L'ordi.
Posté 15 janvier 2004 - 05:02
#3 Guest_XS01217Invité_
Posté 24 janvier 2004 - 07:23
Salut-à-vous-tous...
Merci beaucoup pour ce lien en guise de réponse ...je vais transmettre immédiatement afin que ce problème soit réglé...
J'aime bien ce site, et souvent je n'ai pas besoin de poser de question, car en lisant les autres...je se retrouve souvent. Et il n'y a pas à dire...l'aide est toujours efficace. Bravo à vous...Même si je ne vous écris pas beaucoup, je viens souvent lire et ...apprendre. A plus...
xs
Merci beaucoup pour ce lien en guise de réponse ...je vais transmettre immédiatement afin que ce problème soit réglé...
J'aime bien ce site, et souvent je n'ai pas besoin de poser de question, car en lisant les autres...je se retrouve souvent. Et il n'y a pas à dire...l'aide est toujours efficace. Bravo à vous...Même si je ne vous écris pas beaucoup, je viens souvent lire et ...apprendre. A plus...
xs
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation