bonsoir, c'est la première fois que je fais appel à vous, j'espère être assez complet pour que vous puissiez me répondre.
j'ai un graveur samsung sw 248 et nero 5.5.10.54 sous windows xp. lorsque j'ouvre nero, un message apparait: "could not open driver: trying system aspi".
ensuite, nero s'ouvre quand même et lorsqu'on me demande de choisir mon graveur, je ne peux le sélectionner: l'icone du graveur est barré.
enfin, on me marque que la version de nero "can be used with the recorder it has been bundled with".
precision, j'ai telecharger les aspi 4.60 et ensuite ma version de nero (cd original 5.5.3.0) fut installé sur mon ancien ordi.
merci de vos réponses par avance.
Page 1 sur 1
Pblm Avec Nero 5.5
Posté 10 janvier 2004 - 01:57
Va voir dans Nero InfoTool. Je me souvient plus où il est dans la version 5, mais une chose qui est sur c'est qu'il est la. Ensuite tu n'as qu'a choisir ton graveur et aller dans la section ASPI, cela te diras s'il sont bien installer. D'ailleur, pour un graveur "normal" brancher en IDE, tu n'as pas besoin de ASPI.
Posté 11 janvier 2004 - 07:25
Est-ce que la version de nero que tu tutilise n'aurait pas été livrée avec un autre graveur ? Ca expliquerait le message sibylin que tu as lors du lancement.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
#4 Guest_jejette81Invité_
Posté 11 janvier 2004 - 01:58
si, le nero que j'ai installé m'a été vendu avec mon ancien pc.
de plus, j'ai essayé d'alller voir sur nero info tool. mon graveur est reconnu sur le 2e IDE en maitre: maisà chaque fois que j'essaie de l'inverser sur le menu deroulant situé en haut, il revient en position initiale.
dès lors, le message que j'ai écrit sur mon premier message est toujours là.
faudra t'il que je rachete une nouvelle version nero où puis-je télécharger quelque chose qui me ferai garder ma version initiale?
merci par avance.
de plus, j'ai essayé d'alller voir sur nero info tool. mon graveur est reconnu sur le 2e IDE en maitre: maisà chaque fois que j'essaie de l'inverser sur le menu deroulant situé en haut, il revient en position initiale.
dès lors, le message que j'ai écrit sur mon premier message est toujours là.
faudra t'il que je rachete une nouvelle version nero où puis-je télécharger quelque chose qui me ferai garder ma version initiale?
merci par avance.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation