Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Le Format ".avi" - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Format ".avi"

#1 Guest_pupsenInvité_

• Groupe : Invités

Icône du message  Posté 10 janvier 2004 - 12:07

J'ai une vidéo en format .avi je peux la lire sur mes lecteurs (real1etc....) mais je ne sais pas comment la convertir pour pouvoir la graver et la lire sur mon lecteur de salon. J'ai Nero6 mais je ne comprend rien a ce qu'explique l'aide ermm.gif Quelqu'un pourrait il m'expliquer en détail la marche à suivre?
Merci bcp icon_smile.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 10 janvier 2004 - 01:54

Bah, désoler mais ça consiste à une sorte de piratage ça. A moins que ce soit un vidéo de famille, ce qui m'étonnerais, c'est plutot rare que c'est ce genre de AVI que veulent graver les gens icon_rolleyes.gif
0

#3 Guest_pupsenInvité_

• Groupe : Invités

Icône du message  Posté 10 janvier 2004 - 02:37

icon_smile.gif hum... piratage ou pas , je ne comprend toujours pas la différence entre tt les formats... De plus (je me suis renseignée) j'ai le droit de faire une copie de sauvegarde d'un de mes Dvd (qui est rayé mad.gif ) mais le problème c'est qu'il s'est mis en .avi. Je pense bien avoir fait une erreur quelque part ms bon, si je peux le convertir et le graver, ça serai bien.
Ne t'inquiète pas cher webmaster, pour des questions "non légales" , je sais que ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser innocent.gif
Désolée si ma question t'a dérangée.
0

Page 1 sur 1