Bonjour,
Je créé sous Windows XP Home des comptes utilisateurs pour mes enfants. J'ai installé en tant qu'administrateur des jeux sur le pc. Lorsque l'un de mes enfants désire lancer un jeu, il a un message d'erreur lui disant qu'il n'y a plus assez de place sur le disque dur. Si c'est moi qui lance le jeu depuis mon compte administrateur, il n'y a aucun problème.
Comment faire pour octroyer de la place disque ou plus simplement faire que pour un utilisateur standard cela fonctionne correctement ?
D'avance merci pour votre aide
PatWolver
Page 1 sur 1
Message D'erreur - Espace Disque
Posté 09 janvier 2004 - 07:47
Quand tu dis plus de place sur le disque dur, il ne s'agit pas plutôt de manque de mémoire, ou mémoire insuffisante?
Car dans ce cas, il ne s'agit pas du disque dur, mais de la mémoire vive insuffisante.
Et là, il y a une solution, je pense.
Quand tes enfants se connecte, est ce le compte administrateur est actif lui aussi ? (genre basculement d'utilisateur ?)
Quel est la configuration de ton ordinateur ? (Disque dur, mémoire, video, etc)
Car dans ce cas, il ne s'agit pas du disque dur, mais de la mémoire vive insuffisante.
Et là, il y a une solution, je pense.
Quand tes enfants se connecte, est ce le compte administrateur est actif lui aussi ? (genre basculement d'utilisateur ?)
Quel est la configuration de ton ordinateur ? (Disque dur, mémoire, video, etc)
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 09 janvier 2004 - 08:39
As-tu limité l'espace disque disponible pour les comptes que tu a crées ? Certains jeux se créent des fichiers temporaires assez volumineux et risquent d'atteindre le quota que tu as fixé.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
#4 Guest_PatWolverInvité_
Posté 12 janvier 2004 - 03:09
CITATION(elington @ 09-01-2004, 8:39)
As-tu limité l'espace disque disponible pour les comptes que tu a crées ? Certains jeux se créent des fichiers temporaires assez volumineux et risquent d'atteindre le quota que tu as fixé.
Salut Elington,
Non je n'ai rien fait et c'est justement cela que j'aimerais. J'aimerais savoir comment tu peux faire pour limiter l'espace disque dispo ou comment ne pas le limiter.
D'avance merci pour ta réponse.
Salut Fourrer,
Non, il n'y a pas basculement d'utilisateur et il s'agit bien de place disque.
Merci quand même pour ton aide
Posté 12 janvier 2004 - 03:46
¨POur la gestion des quotas, il suffit de faire un cliq droit sur le disque dur dans le poste de travail : Propriétés-> Onglet Quotas et verifie que la case "activer la gestion des quotas" est desactivée.
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation