Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Nero - Power Calibration Error - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nero - Power Calibration Error

#1 Guest_GERONIMOInvité_

• Groupe : Invités

Posté 08 janvier 2004 - 06:09

Salut les amis,

Je suis nouveau membre et vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'an neuf. Je ne sais pas très bien comment poser une question à quelqu'un en particulier, alors... Je voudrais demander à "Elington" qui à répondu au message de "LaDem", ou à toute autre personne qui pourrait me renseigner si dvd = cd?
En effet, j'ai déjà démonté tt mon pc et l'erreur subsiste lorque je veux graver un dvd (parfois après + essais la gravure démarre quand même!), par contre la gravure d'un cd se déroule sans problèmes! Aurais-je simplement acheté une série de dvd défectueux!
C'est un peu long, je sais, mais je suis néophyte dans l'art de l'abréviation!
Je vous remercie d'avance
Pierrot icon_fear.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 08 janvier 2004 - 06:29

LE plus simple pour le savoir serait d'essayer avec une autre marque de dvd vierges. tongue.gif
Je sait plus si je l'avait expliqué mais en gros ce message veut dire : "J'arrive pas a focaliser mon faisceau laser sur une surface car je ne la detecte pas". Donc, sur des DVD ca a + de chances d'arriver puisque y'a +sieurs couches, surtout s'il est de pietre facture. ermm.gif
Puis sinon si ton graveur est encore sous garantie etr qu'avec d'autres marques ca continue a merder => retour chez le vendeur avec capture d'ecran si jamais, ca donne du poids face a un vendeur retif. whistling.gif
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#3 Guest_GERONIMOInvité_

Posté 08 janvier 2004 - 10:26

Rebonjour,