Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Nero - Power Calibration Error - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nero - Power Calibration Error

#1 Guest_GERONIMOInvité_

• Groupe : Invités

Posté 08 janvier 2004 - 06:09

Salut les amis,

Je suis nouveau membre et vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l'an neuf. Je ne sais pas très bien comment poser une question à quelqu'un en particulier, alors... Je voudrais demander à "Elington" qui à répondu au message de "LaDem", ou à toute autre personne qui pourrait me renseigner si dvd = cd?
En effet, j'ai déjà démonté tt mon pc et l'erreur subsiste lorque je veux graver un dvd (parfois après + essais la gravure démarre quand même!), par contre la gravure d'un cd se déroule sans problèmes! Aurais-je simplement acheté une série de dvd défectueux!
C'est un peu long, je sais, mais je suis néophyte dans l'art de l'abréviation!
Je vous remercie d'avance
Pierrot icon_fear.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 10-mai 03

Posté 08 janvier 2004 - 06:29

LE plus simple pour le savoir serait d'essayer avec une autre marque de dvd vierges. tongue.gif
Je sait plus si je l'avait expliqué mais en gros ce message veut dire : "J'arrive pas a focaliser mon faisceau laser sur une surface car je ne la detecte pas". Donc, sur des DVD ca a + de chances d'arriver puisque y'a +sieurs couches, surtout s'il est de pietre facture. ermm.gif
Puis sinon si ton graveur est encore sous garantie etr qu'avec d'autres marques ca continue a merder => retour chez le vendeur avec capture d'ecran si jamais, ca donne du poids face a un vendeur retif. whistling.gif
Qui regarde trop la meteo reste au bistro
0

#3 Guest_GERONIMOInvité_

Posté 08 janvier 2004 - 10:26

Rebonjour,
Tout d'abord, merci pour la rapidité de ta réponse, puis, je crois que je visiterai souvent ce site (si tous ceux qui le fréquentent sont aussi sympas que toi!).
J'avais anticipé la première partie de ta réponse, et je viens d'essayer une autre marque de dvd... Pareil!!!
Quant à la deuxième partie, connais-tu beaucoup de commerçants qui ne soit pas rétif? J'en suis donc quitte à l'achat d'un nouveau graveur!
As-tu une marque à me proposer?
Encore merci et amitiés
Pierrot icon_fear.gif
0

#4 Guest_GERONIMOInvité_

Posté 08 janvier 2004 - 11:27

Toujours à l'attention d' "Elington" ou bien-sûr de quiconque peut me répondre...
Je m'obstine à essayer mon graveur et maintenant j'ai un nouveau message qui apparaît "internal target failure" (Nero).
Vous connaissez?
Amitiés... Pierrot mai_applaudit.gif
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur

Posté 08 janvier 2004 - 01:42

T'etait pas obligé de faire un deuxieme post, il suffisait de poursuivre dans celui-ci. Tu va contrarier le webmestre, dis pardon .... tongue.gif

C'est tout de meme curieux que tu puisse graver de CD et pas des DVD.
Pour le message d'erreur, c'est en gravant Cd ou DVD ?Dis nous en plus sur le graveur : marque, type, age, diesel ou essence, nombre de roues du train d'aterrissage.... blink.gif
0

#6 Guest_GERONIMOInvité_

Posté 08 janvier 2004 - 06:08

innocent.gif Pardon au Maïtre...
C'est en essayant de graver un dvd (comme je te l'ai dit j'ai essayé marques différentes). Mon graveur : ASUS DRW-0402P (qui soit dit en passant m'a coûté un max). On me propose un Pioneer, qu'un penses-tu?
Amités et bonne nuit, moi je n'ai pas terminé de remettre de l'ordre dans le boxon que m'a causé ces simples messages d'erreurs.
Pierrot
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 08 janvier 2004 - 06:33

ASUS c'est très bien pourtant... icon_rolleyes.gif
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   elington Icône

• Modérateur

Posté 10 janvier 2004 - 07:09

Tu peut tenter un netoyage de la tete en ouvrant avec un coton tige et de l'alcool, c'est une opération a faire avec douceur et tendresse.

Mais n'y fonde pas trop d'espoir. Sinon en graveur de DVD je mne connait pas tres bien le marché et ce qu'il propose, donc questionne la cantonnade :

"qu'est-ce qui se fait de bien comme graveur ?"
et d'aller faire un tour sur monsieur prix si t'est en france pour en choisir un plus recent. Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
0

Page 1 sur 1