Bonjour
J'ai sur mon PC sous XP des fichiers son dont l'extension est WMP. Comment les convertir pour les graver sur un cd audio?
Merci d'avance!
Page 1 sur 1
Convertir Wmp En Wav Ou Mp3
Posté 05 janvier 2004 - 02:28
Normalement je crois que Nero 6 le fait tout seul.
#3 Guest_tribuleturcqInvité_
Posté 05 janvier 2004 - 02:56
Bouhh bouhh et rebouhhh je n'ai que Nero 5!!
Que faire??
Que faire??
Posté 05 janvier 2004 - 04:55
A plus
Posté 05 janvier 2004 - 07:12
oui nero fait ça depuis longtemps... non?
il suffit de creer un cd audio, puis de selectionner les fichiers en .wmp, normalement, il effectue un petit traitement, et hop, c partit....
Fait un test, si avec 15 chasons tu rempli un cd de 74 minutes, c que ça marche... si il t'en faut 150, c qu'il a pas fait la conversion... et dans ce cas, il faut utilser un logiciel pour les transformer en .wav (et il me semble que l'excellent (et gratuit) CDex fait cela très bien)
il suffit de creer un cd audio, puis de selectionner les fichiers en .wmp, normalement, il effectue un petit traitement, et hop, c partit....
Fait un test, si avec 15 chasons tu rempli un cd de 74 minutes, c que ça marche... si il t'en faut 150, c qu'il a pas fait la conversion... et dans ce cas, il faut utilser un logiciel pour les transformer en .wav (et il me semble que l'excellent (et gratuit) CDex fait cela très bien)
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 05 janvier 2004 - 08:09
Je crois pas que CDEX le fais.. Sinon suffit d'aller sur google et de tapper WMA to WAV et tu vas avoir un tas de résultat tous aussi interressant les un que les autres..
Posté 06 janvier 2004 - 05:34
Ben, je crois que pas directement, il faut rajouter un plugin :
trouvé dans l'aide de CDex 1.50
Mais bon,
reste toujours notre meilleur ami.
CITATION
Microsoft's WMA encoder is also supported within CDex. However, you should have installed the proper WMaudio SDK package. You can specify the bit-rate and the On-the-Fly encoding options (seeOn-the-fly encoding section for more details). You can also enable the Digital Right Management (DRM), which will add copy protection to the encoded file. (You ought to set this option when you encode files with more than 128 bits per second)
trouvé dans l'aide de CDex 1.50
Mais bon,
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

Connexion
Retour en haut