Etant donné,
1/Manuel utilisation Ad- aware en englais uniquement!
2/Je ne "pije" rien en la langue de Shakespeare!!
les objets identifiés(je n'apprécie d'ailleurs pas l'appelation),devraient être mis en quarantaine ou tout simplement supprimés?S'agit-il de simples mouchards "bénins qu'il faut virer ou de vrais virus pouvant déstabiliser la machine? à voire cette puce rougeâttre accampagée d'un son instantanné me donnant froid au dos d'ailleurs, on ne peut penser qu'à un drame ayant débarqué chez nous! Et puis,ça n'arrête pas de découvrir des "objets identifiés" après chaque session internet?De quoi s'agit-il?Voudriez-vous bien m'éclairer tout celà svp?
bONNE ET HEUREUSE année 2004 à toutes et à tous et merci.
Page 1 sur 1
Ad- Aware: Aidez- Moi Svp
Posté 03 janvier 2004 - 06:05
Attend quel hrs hrs avant de supprimer le tous si tu n est pas sure des ficher sinon scan et suprime le tous .Pour le bruit moi aussi j ai eu peur la premiere fois (mon son etais au max
) et pour le petit parasite rien de tres mechant.
A plus
A plus
Posté 03 janvier 2004 - 10:13
Merci BellyBob,ca fait la seconde fois que tu t'interesses à mes préoccupations et par conséquent je t'en suis très reconaissant.
A plus
A plus
Posté 04 janvier 2004 - 12:31
Ben Merci . Mais ont est ici pour s entraide non? Alors je fais se que je peux pour aide les autres. Car moi aussi j ai deja ete nouveau dans se domaine et j ai presque pose la meme question que toi au sujet de ad aware.... il y a tres lontemps de cela.
A plus
A plus
Posté 04 janvier 2004 - 07:10
AD-Aware version 6 existe en français.
Ad-Aware ne recherche pas les virus mais les fichiers espions (lors du téléchargement de logiciels gratuits ou payants), ou dérivés de virus (clefs de registre forçant la redirection de pages web ou forçant l'affichage de popups etc).
Ad-aware ne peut pas virer de lui même ce qu'il trouve, pour la simple raison que certains de ces fichiers peuvent être nécessaires au bon fonctionnement d'un logiciel (la plus part du temps, c'est bidon).
Ad-Aware de recharge comme un anti-virus, pensez à vos mises à jour
Si il est utilisé régulièrement (1x mois) il trouvera de moins en moins d'objet à virer
Ad-Aware ne recherche pas les virus mais les fichiers espions (lors du téléchargement de logiciels gratuits ou payants), ou dérivés de virus (clefs de registre forçant la redirection de pages web ou forçant l'affichage de popups etc).
Ad-aware ne peut pas virer de lui même ce qu'il trouve, pour la simple raison que certains de ces fichiers peuvent être nécessaires au bon fonctionnement d'un logiciel (la plus part du temps, c'est bidon).
Ad-Aware de recharge comme un anti-virus, pensez à vos mises à jour
Si il est utilisé régulièrement (1x mois) il trouvera de moins en moins d'objet à virer
#6 Guest_rvfranInvité_
Posté 24 janvier 2004 - 10:07
Ad aware supprime aussi souvent de kookies, fichiers mis par les sites pour te reconnaitre quand tu y reviens ou pour permettre l'envoi de pop ups, ou te cibler pour d'autres sites. ces fichiers espions, tu en chopes forcement lors de visits sur le web, et ad aware te permet de les supprimer. en passant ta souris sur les fichies apres le scan, ça te donne l'origine souvent du fichier, et ausi sa gravité, souvent faible, heureusement.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation