Probleme D Installation D Un Jeu
#1 Guest_zx10rInvité_
Posté 23 novembre 2003 - 09:26
Posté 23 novembre 2003 - 10:44
Posté 23 novembre 2003 - 10:29
Essaie dans un graveur, en général, ça passe mieux.. !
@+
Pas d'aide en message privé, e-mail
http://www.ps2score.com : Site fermé
http://www.initiald-fr.com : Anime jap. sur le street-racing
#4 Guest_nedefixInvité_
Posté 08 décembre 2003 - 05:32
J'ai le même problème que toi et je cherche desesperement de l'aide
Lors de l'installation de Pro evolution soccer 3 il m'indique une erreur1603 et me dis qu'un fichier .Cab à disparu ou que je ne suis pas autorise à y acceder (il est sur le cd neuf quand meme!!!)
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me repondre ce serait vraiment sympa Merci
#5 Guest_nedefixInvité_
Posté 08 décembre 2003 - 05:34
Merci
Posté 08 décembre 2003 - 09:02
...
...
...
Les gens qui jouent sur leur PC, ça me gave... surout depuis que j'arrive pas à faire tourner NFS underground et que Worms3d rame....
Nedefix, si c'est un jeu acheté, essaie de voir avec le magasin (il me semble qu'ils doivent accepter de le reprendre pour un echange standard), ou sur le site officiel.
Sinon Essaie sur un autre Pc et/ou un autre lectuer, comme dtatane l'a dit.
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 08 décembre 2003 - 06:27
Mouarf la tu me fais trop suer.. J'ai trop hate que NFS Underground sorte sur les tablettes!!!
Posté 09 décembre 2003 - 04:44
Mouarf la tu me fais trop suer.. J'ai trop hate que NFS Underground sorte sur les tablettes!!!
Ben... moi j'ai trop hâte d'arriver à la faire tourner.... (en même temps, je ne l'ai pas payé cher....)
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 09 décembre 2003 - 04:47
Posté 16 décembre 2003 - 10:29
Merde à la société de consommation !!!
A l’époque il fallait (pour jouer) des lecteurs de CD ROM de plus en plus rapide pour jouer aux jeux. Je m’en souviens très bien. Alors je me disais : C’est normal, les jeux sont de plus en plus puissant et ils ont besoin de vitesse pour marcher.
Puis les lecteurs DVD ROM sont sortis sur le marché. Ils n’étaient pas très puissant et tournaient très lentement (comme les vieux graveurs). Et là tout à coup les nouveaux jeux, plus performant que ceux qui demandaient de la vitesse, ce sont mis a marcher avec des vitesses de lecture beaucoup plus faible !!!
Si c’est pas prendre le gens pour des cons !!!
Alors je dis merde à la société de consommation et vive la gravure !!!
Prenez soin de votre graveur !!!
Posté 19 décembre 2003 - 06:03
Hop procés, hop interdiction d'utiliser cette technologie...
We win.
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
#12 Guest_freiInvité_
Posté 27 juin 2004 - 10:43
"Fichier source introuvable : D:\*.cab (ou D:\Data.cab) Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acccéder" ou "Erreur : 1603 - Une erreur fatale est survenue lors de l'installation". Voici une solution de contournement :
Il faut créer à la racine du disque dur un dossier temporaire. Copier le contenu du lecteur de Cd-Rom dans ce dossier temporaire. Lancer l'installation du programme en double-cliquant sur le fichier exécutable adéquat. Ce sera généralement un fichier install.exe ou setup.exe.
Si la même erreur apparaît il faut déprotéger en écriture tous les fichiers copiés.
Cette astuce marche très bien lorsque le programme se contente d'un CD ( J'ai pu ainsi installer Publisher 2000 sur mon nouvel ordinateur)et ne demande pas le CD d'origne pour lancer le programme.
Le problème ne vient pas du CD mais du lecteur de CD ou DVD. Certains ne sont pas compatibles à 100% ( ex : certains TEAC)

Connexion
Retour en haut
Multi-citation