Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Probleme D Installation D Un Jeu - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Probleme D Installation D Un Jeu

#1 Guest_zx10rInvité_

• Groupe : Invités

Posté 23 novembre 2003 - 09:26

salut a tous, voila je vous expose mon soucis,j ai achete un jeu qui s apelle worldracing, et quand j eveux l installer sur mon pc , il plante en m indiquant,erreur tranfert des composant, fichier source introuvable:data1.cab. erreur 1603, aide windows installer.voila en gros les messages qu il m affiche. hier soir j ai essaye le cd rom sur deux autres pc qui eux sontsous 98, sur un il s est correctement installer, mais malheureusement il n y avait pas de cartes 3d dessus donc dommage. et sur l autre il a plante en indiquant:erreur fichier endommage ou erreur reseau:data2 cab. je vous signale que le cd rom comporte quelques rayures dessous a savoir si elles en sont la cause? mon systeme d exploitation est windows xp sp1. alors s il y a quelqun pour eclairer ma lanterne, il seras le bienvenu . merci d avance icon_wink.gif
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 23 novembre 2003 - 10:44

En effet les rayures y sont surement pas totalement irresponsable du problème.. C'est surement le problème même. Surtout si c'est de bonne rayure et non des ptites.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   dtatane Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 23-juillet 02

Posté 23 novembre 2003 - 10:29

Et le fait que le jeu se soir installé sur un autre PC peut tout simplement venr du lecteur... !!

Essaie dans un graveur, en général, ça passe mieux.. !

@+
Pensez à lire les règles
Pas d'aide en message privé, e-mail

http://www.ps2score.com : Site fermé
http://www.initiald-fr.com : Anime jap. sur le street-racing
0

#4 Guest_nedefixInvité_

Icône du message  Posté 08 décembre 2003 - 05:32

Salut à tous
J'ai le même problème que toi et je cherche desesperement de l'aide
Lors de l'installation de Pro evolution soccer 3 il m'indique une erreur1603 et me dis qu'un fichier .Cab à disparu ou que je ne suis pas autorise à y acceder (il est sur le cd neuf quand meme!!!)
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me repondre ce serait vraiment sympa Merci
0

#5 Guest_nedefixInvité_

Icône du message  Posté 08 décembre 2003 - 05:34

Resalut j'ai oublie de préciser que le CD n'etait pas rayé
Merci
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Fourer Icône

• Modérateur
  • Inscrit : 21-janvier 03

Posté 08 décembre 2003 - 09:02

Ben arretez de jouer et retournez travailler....
...
...
...
Les gens qui jouent sur leur PC, ça me gave... surout depuis que j'arrive pas à faire tourner NFS underground et que Worms3d rame....

Nedefix, si c'est un jeu acheté, essaie de voir avec le magasin (il me semble qu'ils doivent accepter de le reprendre pour un echange standard), ou sur le site officiel.

Sinon Essaie sur un autre Pc et/ou un autre lectuer, comme dtatane l'a dit.
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 08 décembre 2003 - 06:27

CITATION(Fourer @ 08-12-2003, 9:02)
surout depuis que j'arrive pas à faire tourner NFS underground et que Worms3d rame....

Mouarf la tu me fais trop suer.. J'ai trop hate que NFS Underground sorte sur les tablettes!!!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Fourer Icône

• Modérateur

Posté 09 décembre 2003 - 04:44

CITATION(Webmaster @ 09-12-2003, 1:27)
CITATION(Fourer @ 08-12-2003, 9:02)
surout depuis que j'arrive pas à faire tourner NFS underground et que Worms3d rame....

Mouarf la tu me fais trop suer.. J'ai trop hate que NFS Underground sorte sur les tablettes!!!

Ben... moi j'ai trop hâte d'arriver à la faire tourner.... (en même temps, je ne l'ai pas payé cher....) whistling.gif whistling.gif whistling.gif
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE

Posté 09 décembre 2003 - 04:47

C'est clair que tu ne la pas payer cher il est encore en développement!!! ptdr.gif
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ApaS Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 14-décembre 03

Icône du message  Posté 16 décembre 2003 - 10:29

Ça met également arrivé ce genre de problème avec des jeux originaux. Et j’ai entendu dire que c’était en parti à cause des concepteurs de jeux qui protégeaient de plus en plus leurs jeux. Il crée des bugs artificiels ! C’n’est pas vraiment un scoop, mais parait-il qu’ils sont de plus en plus obligé de rembourser ces jeux car de plus en plus d’utilisateurs (des gens qui payent !!!) ne peuvent pas installer ou jouer à leurs jeux. Bravo la technologie !! On créait des jeux qui ne marchent plus !! Alors il est vrais que cela dépend bien souvent du lecteur de CD ROM et qu’il est plus pratique d’utiliser son graveur pour installer ses jeux, mais le problème est qu’on use son graveur pour pas grand-chose. Il vaut mieux utiliser son graveur pour graver !!! Surtout si vous possédez un graveur avancé. Pourquoi devoir r’acheter régulièrement ses périphériques alors qu’ils marchaient très bien ?!
Merde à la société de consommation !!! mad.gif

whistling.gif P.S Juste une petite remarque :

A l’époque il fallait (pour jouer) des lecteurs de CD ROM de plus en plus rapide pour jouer aux jeux. Je m’en souviens très bien. Alors je me disais : C’est normal, les jeux sont de plus en plus puissant et ils ont besoin de vitesse pour marcher.
Puis les lecteurs DVD ROM sont sortis sur le marché. Ils n’étaient pas très puissant et tournaient très lentement (comme les vieux graveurs). Et là tout à coup les nouveaux jeux, plus performant que ceux qui demandaient de la vitesse, ce sont mis a marcher avec des vitesses de lecture beaucoup plus faible !!!

Si c’est pas prendre le gens pour des cons !!! mad.gif

Alors je dis merde à la société de consommation et vive la gravure !!! mad.gif
Prenez soin de votre graveur !!!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Fourer Icône

• Modérateur

Posté 19 décembre 2003 - 06:03

Tiens je continue sur le Hors sujet, pour rajouter que les majors du disque ont eut le même genre de problème avec les cd audio proteger contre la gravure qui n'était pas compatible avec tous les lecteurs de cd....
Hop procés, hop interdiction d'utiliser cette technologie...

We win.
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

#12 Guest_freiInvité_

Posté 27 juin 2004 - 10:43

- Erreur 1603 - Fichier *.cab introuvable :
"Fichier source introuvable : D:\*.cab (ou D:\Data.cab) Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acccéder" ou "Erreur : 1603 - Une erreur fatale est survenue lors de l'installation". Voici une solution de contournement :
Il faut créer à la racine du disque dur un dossier temporaire. Copier le contenu du lecteur de Cd-Rom dans ce dossier temporaire. Lancer l'installation du programme en double-cliquant sur le fichier exécutable adéquat. Ce sera généralement un fichier install.exe ou setup.exe.

Si la même erreur apparaît il faut déprotéger en écriture tous les fichiers copiés.
Cette astuce marche très bien lorsque le programme se contente d'un CD ( J'ai pu ainsi installer Publisher 2000 sur mon nouvel ordinateur)et ne demande pas le CD d'origne pour lancer le programme.

Le problème ne vient pas du CD mais du lecteur de CD ou DVD. Certains ne sont pas compatibles à 100% ( ex : certains TEAC)
0

Page 1 sur 1