Salut a tous
Mon probleme est que comme vous devez le savoir, il existe un petit icone sur la barre des taches qui est destiné a afficher le bureau d'un simple clik..... He bien je n'ai plus ce petit icone (je m'en suis rendu compte depuis peu)
Je voulais donc savoir si l'un d'entre vous aurrai la recette miracle pour me le faire réaparaitre
Ps: j'ai bien essayer de recreer un raccourci avec pour cible le bureau que j'ai fait glisse sur la barre des taches mais lorsque je clik dessus, il m'ouvre une fenetre avec le bureau dedans, or je veux juste reduire toutes les fenetres....
Merci d'avance.
Page 1 sur 1
Icone "affichage Bureau"
Posté 21 octobre 2003 - 05:44
Il te suffit de mettre le fichier joint a ce message dans le dossier C:\Documents and Settings\USERNAME\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
Posté 22 octobre 2003 - 06:36
ben c clair, pour une fois que c'est rapide et efficace, c'est qu'il deviendrai bon le Webmaster
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 23 octobre 2003 - 05:06
CITATION(Fourer @ 22-10-2003, 19:36)
ben c clair, pour une fois que c'est rapide et efficace, c'est qu'il deviendrai bon le Webmaster

Tu es entrain d'insinuer que normalement les réponses sont lente habituellement? lolll je peux pas être devant mon PC 24/24 a attendre que quelqu'un poste un message et sauter dessus tout de suite lol. (Quoique ça serait bien
Posté 24 octobre 2003 - 04:26
non, c'était juste que j'avais envie de te charier 
tu sais très bien que je t'aime et que sans tes reponses, je serais toujors en train de galerer sur mon forum
tu sais très bien que je t'aime et que sans tes reponses, je serais toujors en train de galerer sur mon forum
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
Posté 24 octobre 2003 - 09:33
CITATION(Fourer @ 24-10-2003, 5:26)
non, c'était juste que j'avais envie de te charier 
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation