Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Prendre Controle D'1 Pc Par Internet - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prendre Controle D'1 Pc Par Internet

#1 L'utilisateur est hors-ligne   veranda Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 14-octobre 03

Posté 14 octobre 2003 - 12:15

mai_applaudit.gif Ma fille qui vient d'avoir un PC de m^ type que moi (1 XP) a des difficultés pour voir les images/photos lorsqu'elle reçoit des mails comprenant ces fichiers accompagnés, et je souhaiterai pouvoir (avec son consentement, bien sûr..) prendre le contrôle de son PC, afin de pouvoir régler ça...!
Avant tout, c possible ou pas !??
Si c possible, comment et avec quoi y parvenir..!?
Merci de bien vouloir se pencher sur ce problème et m'indiquer comment arriver à faire cette opération...
Contactez DANY, toujours sur < veranda@club-internet.fr >
Merci par avance pour ces génies d'informatique qui ne pensent qu'a ça...! mai_chinese.gif
0

#2 Guest_LepinoyInvité_

• Groupe : Invités

Icône du message  Posté 27 octobre 2003 - 10:04

xp fam ou pro? familialle je pense

oui c'est possible, de differente manieres
Windaube xp integre un utilitaire pour cela prise en main a distance tu devras echanger qque e-mail avec ta fille quelle t'envoie un fichier qui te permetttra de te connecter a sa machine tu peu aussi utiliser netmeeting qui as qque fonctions ou des prog comme pc anywhere mmes attention a bien "refermer les portes" apres les interventons (desactiver tous partages etc.......
a+

mais le fait quelle ne voit pas les fichiers joint ne vient il pas du fait de l'option dans outlook "ne pas ouvrir les fichiers susceptibles de contenir de virus.
ou encore un taille de fichier trop lourde?
si elle est blonde, l'écran est il eteint? gag (en tout respect)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   dtatane Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 23-juillet 02

Posté 27 octobre 2003 - 01:02

Bon pareil, le controle a distance sous WinXP marche au pil, il faut juste au prealabe faire deux choses :

-> Creer un compte d'utilisateur en Administrateur (sinon pour du depannage ca sers a rien) avec un mot de passe !!! Le ñot de passe est obligatoire !!

-> Activer l'option de controle a distance (je suis pas sur un poste WinXP en ce moment, mais si je me souviens bien : Panneau de config -> systeme -> Acces a distance ) ou un truc du genre....

Ensuite, toi il te suffit de lancer l'utilitaire de bureau a distance (Demarrer -> Programmes -> Accessoires -> Et un truc du genre bureau a distance...)...

De meme, le nom ou adresse IP du PC est requis... je l ai fait tres bien fonctionner en reseau, mais pas sur le net (enfin pas personellement...) mais je ne pense pas que cela pose de probleme... !!

Tiens nous au courant... !!!

De même, si elle utilise MS Outlook XP ou 2003, il y a des fonctionnalites qui bloque l ouverture de certaines pieces jointes, va faire un tour du cote de la categorie Trucs et Astuces du Forum pour savoir quelle entree du registre modifier...

@++

P.S. : Tu peux aussi utiliser un utilitaire du genre PC Anywhere de Symantec qui est merveilleux...
Pensez à lire les règles
Pas d'aide en message privé, e-mail

http://www.ps2score.com : Site fermé
http://www.initiald-fr.com : Anime jap. sur le street-racing
0

Page 1 sur 1