Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Au Secour .....pitié Je Craque :fear: - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Au Secour .....pitié Je Craque :fear:

#1 Guest_artanysInvité_

• Groupe : Invités

Posté 30 septembre 2003 - 01:26

icon_fear.gif J ai un piti soucis et j ai besoin de quelqu'un ki maitrise un peu sa race sous XP ou 2000 ( j ai les deux )

>>Le soucis est le suivant > j ai un disque dur en NTFS sur lequel figure 4 giga de document que j aimerai copier sur un autre disque ...A priori j ai un soucis au niveau des droits car windaube refuse toute copie des fichier >> " accés refusés" lors de la copie " << en faite je pense que j ai les droit pour visualiser mais pas la copie

Bon je suis pas aussi bourricot que j en ai l air , j ai acceder au propriété des repertoire et j ai tout mis en "control total" avec un propriétaire ( moi ) enfin j ai fais tout ce qui va bien

> et ben non ph34r.gif ca marche tout jour pas , j ai TOUT essayer > forcer les droits sous le dos , copier par le reseau ....

donc voilou , si je pouvais avoir un poil d aide , je serais ravis !!!

Marci d avance ...

j ai l honneur d etre artanys.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Webmaster Icône

• Admin TAE
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit : 21-septembre 01

Posté 30 septembre 2003 - 03:52

Quand tu esseyais de faire ça, tu étais bien logger en tant qu'admin du système au moins?
0

#3 Guest_artanysInvité_

• Groupe : Invités

Posté 30 septembre 2003 - 05:44

> ben vi je me logue en tant qu admin ...

c'est franchement incroyable ....pi etre que mon disque a peter un cable ?? est ce que quelqu'n connais des logiciel ki pourrais m aider ( sauvegarde de donnée > néro 5.5 s'abstenir lol )

sluu @ll
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fourer Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 21-janvier 03

Posté 01 octobre 2003 - 07:15

ben, question conne : est ce que ton 2nd disque dur (celui où tu veux copier tes 4Go) est en NTFS aussi?

Sinon pour logiciel de sauvegarde, il a cdcreator icon_wink.gif
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

#5 L'utilisateur est hors-ligne   dtatane Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 23-juillet 02

Posté 01 octobre 2003 - 08:25

CITATION(Fourer @ 01-10-2003, 7:15)
ben, question conne : est ce que ton 2nd disque dur (celui où tu veux copier tes 4Go) est en NTFS aussi?

Euh... c'est quoi le rapport avec la chaussette ?? que la grenouille chante quand la cuiller tombe ?!!

Tu n'as pas besoin d'avoir le même sstème de fichier pour copier des données.. !
Peux-tu ouvrir les fichiers ou simplement voir le listings sous l'explorateur ???

Parce que dans les droits de base (lecture) doivent de permettre d'ouvrir les fichiers et donc de les copier (mais pas de les modifier..)

@+
Pensez à lire les règles
Pas d'aide en message privé, e-mail

http://www.ps2score.com : Site fermé
http://www.initiald-fr.com : Anime jap. sur le street-racing
0

Page 1 sur 1