Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: Changement De Lettres Des Disques Durs - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Changement De Lettres Des Disques Durs

#1 Guest_jlpatInvité_

• Groupe : Invités

Icône du message  Posté 11 septembre 2003 - 03:11

[FONT=Arial][FONT=Arial][FONT=Arial]Après un ghost pour cloner le disque dur de mon PC à l'aide du disque d'un autre PC identique, mon disque dur de 40 Go (divisé en 2 partitions) est identifié par XP par F: et G:

A l'aide de la console de gestion des disques, je peux renommer la partition de 30 Go contenant les données (celle nommée G:) en D:, mais impossible de le faire pour l'autre partition qui contient le système (message d'erreur). C'est gênant car les raccourcis pour tous mes programmes contiennent C: donc plus rien n'est accessible.

Si quelqu'un à une solution, je suis prêt à vous lire.
Merci d'avance.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fourer Icône

• Modérateur
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit : 21-janvier 03

Posté 12 septembre 2003 - 08:19

tu as quelque choses sous le disque C: ?

Car moi, je n'avais pas eu de pb pour changer les lettres... mais peut être que je n'étais pas encore sous XP, je ne sais plus whistling.gif

Sinon à la bourrin : Partition magic te propose de changer les lettres de tes lecteurs.... mais c'est un peu tuer une mouche avec un tank
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

#3 Guest_jlpatInvité_

• Groupe : Invités

Icône du message  Posté 12 septembre 2003 - 02:38

Merci,

mon pb s'est résolu en faisant un nouveau ghost.... qui cette fois n'a pas posé de problèmes!!!

Merci encore.
0

Page 1 sur 1