[FONT=Arial][FONT=Arial][FONT=Arial]Après un ghost pour cloner le disque dur de mon PC à l'aide du disque d'un autre PC identique, mon disque dur de 40 Go (divisé en 2 partitions) est identifié par XP par F: et G:
A l'aide de la console de gestion des disques, je peux renommer la partition de 30 Go contenant les données (celle nommée G:) en D:, mais impossible de le faire pour l'autre partition qui contient le système (message d'erreur). C'est gênant car les raccourcis pour tous mes programmes contiennent C: donc plus rien n'est accessible.
Si quelqu'un à une solution, je suis prêt à vous lire.
Merci d'avance.
Page 1 sur 1
Changement De Lettres Des Disques Durs
Posté 12 septembre 2003 - 08:19
tu as quelque choses sous le disque C: ?
Car moi, je n'avais pas eu de pb pour changer les lettres... mais peut être que je n'étais pas encore sous XP, je ne sais plus
Sinon à la bourrin : Partition magic te propose de changer les lettres de tes lecteurs.... mais c'est un peu tuer une mouche avec un tank
Car moi, je n'avais pas eu de pb pour changer les lettres... mais peut être que je n'étais pas encore sous XP, je ne sais plus
Sinon à la bourrin : Partition magic te propose de changer les lettres de tes lecteurs.... mais c'est un peu tuer une mouche avec un tank
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
#3 Guest_jlpatInvité_
Posté 12 septembre 2003 - 02:38
Merci,
mon pb s'est résolu en faisant un nouveau ghost.... qui cette fois n'a pas posé de problèmes!!!
Merci encore.
mon pb s'est résolu en faisant un nouveau ghost.... qui cette fois n'a pas posé de problèmes!!!
Merci encore.
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation