je voudrais mettre dans les contacts dans OUTLOOK
un fichier adresse créé dabs excel
comment peut on faire cette importation et mettre en concordance les champs entre les deux aopplications
merci
bruno
Page 1 sur 1
Importation Fichier Excel Dans Outlook
Posté 12 septembre 2003 - 08:26
ben, jen'utilise pas outlook, mais sous outlook express, il suffit d'exporter tes contacts (en choissisant un format texte avec separatuersm ou un truc comme ça)
Et après tu lance Excel, puis ouvrir, tu vas choisir le fihiers que tu veins de créer et hop, il ouvre une fenetre de demandant de parametrer ton nouveau fichier excel, tu suis ce qui est marqué et tu te retrouve avec un fichiers excel avec plein de beaux champs bien remplis comme y faut....
Bon, je t'avoue qu'on est vendredi qu'il est 16:30, que j'ai eu une semaine difficiel, donc si tu ne comprend pas repose ta question et attend Lundi pour une reponse un peu plus correct... quoi que vu le programme pour ce WE... ça va pas être facile lundi....
Vivement qu'on soit vieux, histoire de se reposer un peu
Et après tu lance Excel, puis ouvrir, tu vas choisir le fihiers que tu veins de créer et hop, il ouvre une fenetre de demandant de parametrer ton nouveau fichier excel, tu suis ce qui est marqué et tu te retrouve avec un fichiers excel avec plein de beaux champs bien remplis comme y faut....
Bon, je t'avoue qu'on est vendredi qu'il est 16:30, que j'ai eu une semaine difficiel, donc si tu ne comprend pas repose ta question et attend Lundi pour une reponse un peu plus correct... quoi que vu le programme pour ce WE... ça va pas être facile lundi....
Vivement qu'on soit vieux, histoire de se reposer un peu
Recette Miracle du Père Fourer :
- Nouveaux drivers
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:
- Anti-virus
- Ad-aware
- Format c:

Connexion
Retour en haut
Multi-citation