Partager
| More
Le site
Nos astuces

Trucs et astuces Express: installation impossible de mise à jour de framework - Trucs et astuces Express

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

installation impossible de mise à jour de framework

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jycrois Icône

• Membre
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 28-août 07

Posté 06 juin 2009 - 02:59

bonjour,
je reçois de façon incessante de la part des mises à jour (automatisées)de microsoft un message disant que des mises à jour sont prêtes pour mon ordinateur et m'invite à cliquer sur l'icône en bas à droite pour les installer, ce que je fais chaque fois (cad 1 fois par semaine)et je reçois ensuite le message suivant : les mises à jour suivantes n'ont pas été installées: "mise à jour de sécurité pour microsoft .net framework version 1.1 service pack 1 (KB 886903). je précise que:
- j'ai windows xp service pack 2,
- que se sont régulièrement installés sans problème (et après plus rien): framework 1.1 french langage pack, 2.0 service pack 1 et framework 3/0 (kb 932471), et ainsi de suite,
- et que tous les autres correctifs proposés régulièrement par microsoft s'installent sans problème. What is the problème? Faut-il désinstaller totalement framework (avec la suppression de programme ou avec revo uninstaller?) et le réinstaller ou y-a-t-il plus simple?

- Enfin j'ai essayé en vain avec le lien :
http://www.microsoft...589-4842-8(...)
Merci de me tuyauter

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Livinloud Icône

• Ami du weby
  • Groupe : Modérateurs Plus
  • Inscrit : 15-novembre 05

Posté 06 juin 2009 - 09:12

Installe le service pack 3 pour commencer.
0

Page 1 sur 1