Bonjour à tous, voici mon problème, je me connecte sans problème avec ma connexion sécurisée wap2 mais a l'occasion mon ordi portable détecte une autre connexion non sécurisée près de chez moi alors la c'est le bordel je ne suis plus capable de me connecter sur ma connexion sécurisée mais seulement sur la connexion non sécurisée qui est beaucoup moin rapide.
merci pour votre aide.
Page 1 sur 1
Connexion wifi
Posté 01 juin 2009 - 09:49
Quelle version de windows? Ca nous aiderais...
Posté 02 juin 2009 - 04:43
Bonjour, j'ai Windows XP pro et Windows 7 en dual boot, mème problo pour les deux
Posté 03 juin 2009 - 08:51
Va dans la gestion des réseaux sans-fil, supprime le réseau non-sécurisé de la liste et normalement il ne devrait plus s'y connecter automatiquement.
J'habite dans un endroit ou il y a plusieurs réseaux non-sécurisé, et mon portable ne se branche jamais automatiquement sur un réseau non sécurisé si je ne lui dit pas de le faire, donc j'imagine que t'a du changer une configs quelconque pour autorisé les connexions automatique sur des points d'access non-sécurisé..
J'habite dans un endroit ou il y a plusieurs réseaux non-sécurisé, et mon portable ne se branche jamais automatiquement sur un réseau non sécurisé si je ne lui dit pas de le faire, donc j'imagine que t'a du changer une configs quelconque pour autorisé les connexions automatique sur des points d'access non-sécurisé..
Page 1 sur 1

Connexion
Retour en haut
Multi-citation